Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Saison 49

4 participants

Aller en bas

Saison 49 Empty Saison 49

Message  mica69 Sam 30 Juin - 16:43

Bon bah, discutaions un peu !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  canarisi Lun 2 Juil - 19:10

On est dans la merde !

Ca me troue le ... fondement, de voir qu'il n'y a personne pour reprendre le flambeau, même en étant sur courant alternatif.

Voir que nous sommes sous tutelle, ça me chagrine bien comme il faut. Avec tout le respect que j'ai pour toi mica, ce n'est bien évidemment pas ta présence qui me gêne. D'ailleurs, merci beaucoup de vouloir maintenir à flots une région qui ne le mérite pas. silent
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  mica69 Lun 2 Juil - 19:15

Je comprends, mais l'idéal serait que j'ai deux adjoints capables de faire deux trois trucs. J'attaque le recrutement et parallèlement la recherche d'un délégué pour vous, même si ça va être chaud. je serais déjà assurément moins présent que romard pour vous et j'en suis désolé, beaucoup trop de région que j'aide Embarassed

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  canarisi Lun 2 Juil - 19:22

N'en sois pas désolé ! Je trouve déjà incroyable que tu t'occupes d'autres régions, et surtout au pluriel !

Pour le recrutement, il me semble que romard avait une liste de réguliers (hum, hum!), mais visiblement personne ne se sent concerné par la CDR. Mais c'est clair qu'au moins un ou deux délégués, capables de voir que ce n'est pas si énorme d'assurer le minimum vital, surtout à deux ou trois, ben ce ne serait pas du luxe.
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  mica69 Lun 2 Juil - 19:41

Oui, Romard d'ailleurs donne moi cette liste aussi ^^
Faudra en faire un peu, j'espère en trouver un peu dont certains qui ont du temps. Vais faire le max pour vous faire repartir avec une équipe de délégué pour l'an prochain.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  romard79 Lun 2 Juil - 20:48

Laisse tomber Mica, je vais reprendre "le flambeau" cette saison, car comme le dit cana, ça me troue le cul également que personne ne se bouge.
La liste je l'ai, donc je vais faire avec ça !
Par contre, va falloir que des gens passent sur le forum, car la saison suivante, faudra un repreneur car romard sera Papa et aura d'autres culs à torcher ...
Va pas falloir s'attendre à des miracles cette saison, mais on va au moins assurer le minimum, à savoir les 10 équipes par journée.
Bref, ré-ouvrez-moi les droits, romard is back ...
romard79
romard79

Nombre de messages : 1047
Age : 49
Id de club : 1164057
Club : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Stade : Karl Marx Stade
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  mica69 Lun 2 Juil - 20:53

romard79 a écrit:Laisse tomber Mica, je vais reprendre "le flambeau" cette saison, car comme le dit cana, ça me troue le cul également que personne ne se bouge.
La liste je l'ai, donc je vais faire avec ça !
Par contre, va falloir que des gens passent sur le forum, car la saison suivante, faudra un repreneur car romard sera Papa et aura d'autres culs à torcher ...
Va pas falloir s'attendre à des miracles cette saison, mais on va au moins assurer le minimum, à savoir les 10 équipes par journée.
Bref, ré-ouvrez-moi les droits, romard is back ...

Va les demander, mais merci, ça me soulage un peu. Romard, on va travailler sur le recrutement, l'activité sur le forum et surtout et en grande priorité, trouver un délégué et un voir deux adjoints.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  lacuve86 Lun 2 Juil - 20:55

Comme je le disais sur le forum régional, je peux donner un coup de main, mais sans plus. Je m'occupe de la coupe régionale déjà, je suis journaliste au journal régional à mes temps perdus il faut l'avouer, présent dans le staff U20 France... Donc compliquer de jouer sur tous les tableaux... Maintenant, j'ai pas mal de temps de libre... Le problème, c'est qu'à vouloir trop en faire, le jour où je part, il faut trouver partout, et puis je risque de délaisser certaines choses en qualité...

Canarisi, à toi de voir si tu veux récupérer l'article de la CPC du journal et que je reprenne un peu plus la CDR, ou si tu préfère que je reste sur le JHPC, mais que je ne participe pas trop à la CDR...
lacuve86
lacuve86

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 590956
Club : US Vivonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : Bellevue
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  romard79 Lun 2 Juil - 21:01

lacuve86 a écrit:Comme je le disais sur le forum régional, je peux donner un coup de main, mais sans plus. Je m'occupe de la coupe régionale déjà, je suis journaliste au journal régional à mes temps perdus il faut l'avouer, présent dans le staff U20 France... Donc compliquer de jouer sur tous les tableaux... Maintenant, j'ai pas mal de temps de libre... Le problème, c'est qu'à vouloir trop en faire, le jour où je part, il faut trouver partout, et puis je risque de délaisser certaines choses en qualité...

Canarisi, à toi de voir si tu veux récupérer l'article de la CPC du journal et que je reprenne un peu plus la CDR, ou si tu préfère que je reste sur le JHPC, mais que je ne participe pas trop à la CDR...

A mon avis reste concentré sur ce que tu fais déjà (et très bien d'ailleurs !). A trop en faire, on s'épuise, c'est un peu ce qu'il s'est passé avec moi et la CDR et les articles de ligue qui m'ont usé.
Pour la CDr,je vais gérer cette saison et on verra bien. Si ça se trouve, le petiot sera sympa avec son papa et lui laissera du temps...

Sinon, Mica, je crois bien que les demandes de droits se passent dans la section réservée aux délégués et je n'y ai plus accès.
Peux-tu faire la demande pour moi ?
romard79
romard79

Nombre de messages : 1047
Age : 49
Id de club : 1164057
Club : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Stade : Karl Marx Stade
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  mica69 Lun 2 Juil - 21:06

Ah oui c'est vrai, bien sur Wink Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  romard79 Lun 2 Juil - 21:10

mica69 a écrit:Ah oui c'est vrai, bien sur Wink Wink

Merki cheers
romard79
romard79

Nombre de messages : 1047
Age : 49
Id de club : 1164057
Club : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Stade : Karl Marx Stade
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  lacuve86 Lun 2 Juil - 21:11

Cela ne me dérange pas d'aider s'il le faut. J'ai du temps. Après il y a des choses plus importante que d'autre à mon avis...

1- CPC
2- MAJ du site régional [quand je le peux et avec les infos que j'ai ! Le site devrait être la vitrine de la région...]
3- U20 France [2 saisons pour le moment Wink où j'apprends un max de chose sur les NT mais aussi sur le MDJ, tactique, calculs diverses... ]
4- CDR [la région qui lance cette compétition est en train de mourir, il faut la relever]
5- JHPC [tellement peu de retour qu'il ne peut être prioritaire pour moi, comparé à la CPC et à la CDR <- retour avec le nombre de participant plus ou moins important]

Donc n'hésite pas si tu venais à avoir besoin Wink
lacuve86
lacuve86

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 590956
Club : US Vivonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : Bellevue
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  romard79 Lun 2 Juil - 21:19

Dans l'esprit, c'est vraiment sympa de ta part, mais il faudrait quelqu'un qui ne s'occupe que de ça.
Donc reserve tes forces pour autre chise donc, t'en fais déjà pas mal.
On va bien trouver un pigeon remplaçant ! Razz

Bref, t'iquiète pas, mais je compte sur toi pour ce début de CDR avec tes dragons (même s'ils sont rouge pâle !) ...
romard79
romard79

Nombre de messages : 1047
Age : 49
Id de club : 1164057
Club : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Stade : Karl Marx Stade
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  mica69 Lun 2 Juil - 21:29

D'ailleurs Lu76 a déjà contacter tous les anciens et moi une partie aussi Smile

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  lacuve86 Lun 2 Juil - 21:35

Ouais cette saison il seront même très pâles...! lol... Remaniement complet de l'équipe. Je repars de zéros. Je me laisse couler en D8, en continuant ma formation... Puis cela me permettra de repartir économiquement parlant avec un léger avantage, car la c'est pas folichons... Embarassed
lacuve86
lacuve86

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 590956
Club : US Vivonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : Bellevue
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  canarisi Mar 3 Juil - 0:08

lacuve86 a écrit:Cela ne me dérange pas d'aider s'il le faut. J'ai du temps. Après il y a des choses plus importante que d'autre à mon avis...

1- CPC
2- MAJ du site régional [quand je le peux et avec les infos que j'ai ! Le site devrait être la vitrine de la région...]
3- U20 France [2 saisons pour le moment Wink où j'apprends un max de chose sur les NT mais aussi sur le MDJ, tactique, calculs diverses... ]
4- CDR [la région qui lance cette compétition est en train de mourir, il faut la relever]
5- JHPC [tellement peu de retour qu'il ne peut être prioritaire pour moi, comparé à la CPC et à la CDR <- retour avec le nombre de participant plus ou moins important]

Donc n'hésite pas si tu venais à avoir besoin Wink
Ha ben merde alors ! Si le JHPC arrive en fin de liste, oui, je récupère l'article de CPC. C'est le nerf de la guerre cet article, celui qui doit pulvériser les records de lecture, qui doit être la référence des piliers de bars, la source et l'aboutissement de toutes les querelles, questions et autres réflexions philosophiques sur l'avenir du ht-football dans notre région.
Si tu le fais en trainant des pieds, vas-y, lâche la place et lance toi dans la CDR, ce sera mieux comme ça !
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  romard79 Mar 3 Juil - 21:29

LaCuve, rapport à ce que tu m'as dit en ht-mail, je vais demander à ce que tu ais les droits de délégué Wink
romard79
romard79

Nombre de messages : 1047
Age : 49
Id de club : 1164057
Club : Dynamo Secondigné FK
Région : Poitou-Charentes
Stade : Karl Marx Stade
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  lacuve86 Mar 3 Juil - 21:56

Pas de soucis Very Happy
lacuve86
lacuve86

Nombre de messages : 69
Age : 35
Id de club : 590956
Club : US Vivonne
Région : Poitou-Charentes
Stade : Bellevue
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 49 Empty Re: Saison 49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum