Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

+5
philou29
juni12
pip°z
flostef
bourras
9 participants

Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  bourras Jeu 21 Juin - 9:41

Je viens de voir qu'il y avait un nouvel HO (je sais pas depuis quand mais pour ceux un peu en retard comme moi le voici) qui prend en compte la fidélité Wink


[q=davidatorus][q]_____HATTRICK ORGANIZER 1431 (r1483) _____[/q]
cette version stable intègre les bonus de fidélité à 100 %

Tout d'abord faites une sauvegarde de votre dossier DB se trouvant dans hattrickorganizer (ou du dossier complet) pour le cas où

petit tuto pour l'installation de hattrick organizer

► réinstalle java [link=http://www.java.com/fr/]
pour les windowsiens qui veulent absolument utiliser java 7 64 bit, vous trouverez ici un petit correctif sans quoi HO ne fonctionnera pas [post=15765550.1]

► puis prends HO 1431
[link=http://sourceforge.net/projects/ho1/files/ho1/1.431/]

lors de l'installation, choisissez de préférence le répertoire c:\HattrickOrganizer ou c:\jeux\HattrickOrganizer car l'installation dans "program files" ou dans une autre partition peut poser des problèmes

► pour la première connexion
"F11" ou, dans la barre de menu, "fichier"-->"télécharger MAJ"

tu dois apercevoir au milieu du logiciel un bouton avec écrit dessus "open url"

clique dessus et un lien devrait apparaître juste en dessous du bouton tout en ouvrant une page d'hattrick dans ton navigateur (si cette page ne s'ouvre pas, fais un copier-coller du lien dans ton navigateur)

le lien ressemble à ceci : https://chpp.hattrick.org/oauth/authorize.aspx....

rentre tes identifiants comme demandé
hattrick te donnera un code
recopie le code dans hattrick organizer

petit bonus pour ceux qui ont un mac
Il faut faire une "mise à jour logiciel" pour avoir la mise à jour de java.Télécharger le logiciel (version dmg.gz), l'ouvrir avec l'utilitaire d'archive. Cela ouvre un nouveau dossier qu'il faut ouvrir avec disklmagemounter qui ouvre la encore un nouveau dossier qu'il faut ouvrir et là c'est bon (merci hipopo[post=15095137.9])

pour HO sur Ubuntu avec tous ses plugins
1 prendre HO.deb et installe le
2 ensuite prendre "HO.zip" et tu l’extrais dans le dossier ".hattrickorganizer"
ouvre ce dernier dossier, clic droit sur HO.sh > propriété > permissions > coche "autoriser l’exécution du fichier comme un programme"
créer un lanceur pour HO.sh sur le bureau [link=http://doc.ubuntu-fr.org/raccourci-lanceur]
(pour ubuntu 11.10 [link=http://www.clapico.com/2011/10/22/lanceurs/])
cliquer sur ce lanceur et c'est parti :p
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  flostef Jeu 21 Juin - 10:12

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 271984 boubou
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 28
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  pip°z Dim 24 Juin - 1:03

yes j'étais pas au courant d'une nouvelle version avec le bonus de fidélité, plutôt important quand même !
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  juni12 Dim 24 Juin - 11:32

Perso j'ai arrêté HO, ses grosses imprécisions chroniques sur certains secteurs et ses nouvelles versions tous les 2 jours qui font que tu es toujours dans le flou HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 87611 , pour partir sur les prévisions hattrick, qui ne sont pas parfaites mais beaucoup plus proches je trouve.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  pip°z Dim 24 Juin - 13:39

C'est vrai que dans une utilisation tactique, ht est maintenant amplement suffisant mais HO a d'autres choses à proposer.

Si ces prédictions paraissent moins exactes, je ne les trouve pas moins précises puisque l'outil d'HT ne gère que par 25%. Ce n'est pas tant pour le team analyzer dont je ne ressens plus le besoin après 3 ans de jeu mais surtout pour l'étude de mes joueurs un par un. Savoir lequel aura le plus d'impact à un poste et autour de lui grâce aux secondaires quand deux joueurs sont très proches, même si on parle en dixième voir centième d'un niveau.
Cette fonction rapprochée de la création de joueur, ça donne une bonne utilité pour les transferts, savoir quel niveau de passe on aura besoin afin d'avoir un légendaire buteur aussi bon qu'un titanesque avec moins de passe, par exemple.

J'aime aussi comme il annonce la mise à jour d'entraînement à travers l'onglet "Influence".
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  bourras Lun 25 Juin - 13:24

juni12 a écrit:Perso j'ai arrêté HO, ses grosses imprécisions chroniques sur certains secteurs et ses nouvelles versions tous les 2 jours qui font que tu es toujours dans le flou HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 87611 , pour partir sur les prévisions hattrick, qui ne sont pas parfaites mais beaucoup plus proches je trouve.

pas mal de mes connaissances me disent que l'outil HT est assez proche de leurnore réelle, mais pour moi c'est pas du tout le cas, en effet il m'annonce toujours des notes grossi, derrière je dois enlever un nivo, au milieu entre un et 2 nivo et devant plus dun nivo!!! J'aimerais que ces prédictions soit vrai car j'aurais un equipe de tueur, LOL, par exemple pour le week end dernier HT mannoncait environ 360 a 370 de hastat ( j'ai rigoler quand j'ai vu fa,LOL) alors que HO mannoncait 325 hatstat... Et j'ai fait 316 avec repli def a la 34eme!!!
Je trouve donc que pour ma tram HO est bcp plus précis Wink
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  flostef Lun 25 Juin - 14:35

bourras a écrit:
juni12 a écrit:Perso j'ai arrêté HO, ses grosses imprécisions chroniques sur certains secteurs et ses nouvelles versions tous les 2 jours qui font que tu es toujours dans le flou HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 87611 , pour partir sur les prévisions hattrick, qui ne sont pas parfaites mais beaucoup plus proches je trouve.

pas mal de mes connaissances me disent que l'outil HT est assez proche de leurnore réelle, mais pour moi c'est pas du tout le cas, en effet il m'annonce toujours des notes grossi, derrière je dois enlever un nivo, au milieu entre un et 2 nivo et devant plus dun nivo!!! J'aimerais que ces prédictions soit vrai car j'aurais un equipe de tueur, LOL, par exemple pour le week end dernier HT mannoncait environ 360 a 370 de hastat ( j'ai rigoler quand j'ai vu fa,LOL) alors que HO mannoncait 325 hatstat... Et j'ai fait 316 avec repli def a la 34eme!!!
Je trouve donc que pour ma tram HO est bcp plus précis HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 550861

J'utilise quasi que l'outil ht, il a tendance à grossir un peu mes notes mais globalement il ne se trompe pas beaucoup, par exemple sur mon dernier match (en ayant coché la cas de l'endu dans l'outil) : la note du milieu est identique, tous les secteurs défensifs ont perdu 0.5 (2 sous-niveaux) par rapport à la prédiction, et les notes d'attaque sont les mêmes, sauf l'aile gauche (mon aile forte) avec 0.25 en moins ! Mais il faut tenir compte du SE+ météo de mon att technique, qui a augmenté mon milieu et mon att à priori, donc je dirais qu'il faut enlever deux sous-niveaux à chaque secteur à la prédiction de l'outil HT (avec la case de l'endurance cochée) pour se rapprocher des véritables notes HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 371431 , en tout cas c'est ce que je fais depuis un bon moment et ça fonctionne plutôt bien HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 550861
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 28
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  philou29 Lun 25 Juin - 15:50

l'outil HT donne les notes de secteur au coup d'envoi donc forcément ça amplifie celles que tu vois sur le CR Wink

J'utilise la fidélité sur HO depuis une bonne saison et c'est impressionnant comme ça se rapproche du CR
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  stylebob Lun 25 Juin - 15:58

flostef a écrit:
bourras a écrit:
juni12 a écrit:Perso j'ai arrêté HO, ses grosses imprécisions chroniques sur certains secteurs et ses nouvelles versions tous les 2 jours qui font que tu es toujours dans le flou HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 87611 , pour partir sur les prévisions hattrick, qui ne sont pas parfaites mais beaucoup plus proches je trouve.

pas mal de mes connaissances me disent que l'outil HT est assez proche de leurnore réelle, mais pour moi c'est pas du tout le cas, en effet il m'annonce toujours des notes grossi, derrière je dois enlever un nivo, au milieu entre un et 2 nivo et devant plus dun nivo!!! J'aimerais que ces prédictions soit vrai car j'aurais un equipe de tueur, LOL, par exemple pour le week end dernier HT mannoncait environ 360 a 370 de hastat ( j'ai rigoler quand j'ai vu fa,LOL) alors que HO mannoncait 325 hatstat... Et j'ai fait 316 avec repli def a la 34eme!!!
Je trouve donc que pour ma tram HO est bcp plus précis HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 550861

J'utilise quasi que l'outil ht, il a tendance à grossir un peu mes notes mais globalement il ne se trompe pas beaucoup, par exemple sur mon dernier match (en ayant coché la cas de l'endu dans l'outil) : la note du milieu est identique, tous les secteurs défensifs ont perdu 0.5 (2 sous-niveaux) par rapport à la prédiction, et les notes d'attaque sont les mêmes, sauf l'aile gauche (mon aile forte) avec 0.25 en moins ! Mais il faut tenir compte du SE+ météo de mon att technique, qui a augmenté mon milieu et mon att à priori, donc je dirais qu'il faut enlever deux sous-niveaux à chaque secteur à la prédiction de l'outil HT (avec la case de l'endurance cochée) pour se rapprocher des véritables notes HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 371431 , en tout cas c'est ce que je fais depuis un bon moment et ça fonctionne plutôt bien HO 1431 avec bonus fidélité, version stable 550861

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur sur un de mes match il y a de ça quelque temps, j'avais noté les prédictions qu'il me donné sur HT avec l'effet de l'endurance. Il faisait nuageux donc les SE météo n'ont pas eut lieu, sans blessure et sans changement, il m'avait prédit exactement les mêmes notes qu'à la fin du match.
Depuis je n'utilise pas HO et même avec la nouvelle version je trouve que les notes sont encore approximatives pour l'avoir également testé Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  ptit-philou Mar 26 Juin - 20:45

La case cochée dans HT pour l'endurance est un outil foxtrick, pour informations.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  tom3714 Mar 26 Juin - 22:40

flostef a écrit:[ qu'il faut enlever deux sous-niveaux à chaque secteur à la prédiction de l'outil HT (avec la case de l'endurance cochée) pour se rapprocher des véritables notes

même observation chez moi. et c'est logique de retrouver cette différence entre début et fin de match.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  taztoy Jeu 20 Sep - 4:21

Téléchargée à l'instant (Il était temps Razz )
taztoy
taztoy
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 4605
Age : 54
Id de club : 293833
Club : Raon Le Taz
Région : Nice
Stade : Stade Léo Lagrange
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HO 1431 avec bonus fidélité, version stable Empty Re: HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum