Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

+6
dams64
Polnaweb
anatole
ALB84ERT
gp-22
juni12
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  Polnaweb Lun 21 Mai - 9:40

dams64 a écrit:
juni12 a écrit:
dams64 a écrit:Ca recommence ....
Mouaip, avec le pont, c'est compliqué pour tout le monde, même pour les orgas Embarassed Embarassed Embarassed
Vu le nombre de matchs déjà validés + le nombre de défis déjà lancés (dont certains qui sont peut-être en vacances depuis...), vu mes propres dispos (je pars quasi dans la foulée de ce message, absent 2 jours......), on va devoir rester sur ce tirage, j'ai peur d'une cata absolue si on y retouche maintenant Sos

Toutes mes excuses aux Bretons Embarassed , j'espère que les Lyonnais vous permettront de faire jouer tout le monde, histoire que tout le monde finisse par s'y retrouver.

Ah mais non je ne parlez pas des orgas Laughing Laughing T'inquiète Wink
Et je sais bien que c'est compliqué pour vous ! Wink

De quoi tu parlais Dams .... confused Je ne comprend pas le sens de ta phrase ... study
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  bourras Lun 21 Mai - 10:43

bourras a écrit:
gp-22 a écrit:
Tyxav a écrit:
juni12 a écrit:
gp-22 a écrit:Nous on comprend pas...Polna à renvoyé la même liste que les 1/8 vu qu'il était pas chez lui et moi aujourd'hui j'ai renvoyé la définitive et on se trouve avec un mix des 2...
J'ai tout vérifié, et là en effet, il y a souci scratch
Pour commencer, Polna n'a pas envoyé de liste : son envoi de mardi soir dernier (post-tirage je crois) est indiqué comme étant un 2ème jet de la liste pour les huitièmes. On ne peut donc pas considérer que c'est celle des quarts.
Quant à ta liste, elle est arrivée hier à 18h03...

Tyxav est parti en congés hier à 15h, je n'étais alors pas chez moi jusqu'à heure tardive et indéfinie. On est les deux seuls à connaitre l'outil de tirage, il a donc fallu qu'il se démerde.
En l'absence de toute autre liste (à cette heure-là), il a donc pris celle de Polna intitulée "2ème jet des 8èmes". Celle que tu considérais plus haut comme étant une liste pour les quarts...
C'est très discutable. Si je dois refaire le tirage, ce sera avant 12h30 aujourd'hui, après je ne peux plus. Il faut également que j'aie la liste précise des matchs déjà organisés, et si possible du nombre de défis déjà lancés. Vu le contexte très particulier de ce we (beaucoup doivent faire le pont j'imagine), je ne suis vraiment pas chaud pour retirer, ça peut finir en soucis d'orga massifs au final. Le mieux est que vous vous arrangiez en matchs supps.
J'ai considéré le message de polna à Julian qui disait d'utiliser la liste des 8èmes pour les quarts. Ce message envoyé après la clôture d'envoi des listes implique que les matchs bretons aient lieu à l'extérieur, y compris ceux à division d'écart.
Merci pour vos réponses! cheers

Par contre un truc quand même :
Soit, on à envoyé une liste en retard (en faisant abstraction du reste^^) mais on à pas retardé non plus le tirage des matchs! Donc c'est quand même deguelasse de se taper les matchs à division d'écart à l'extérieur!!!
Et aussi de faire en sorte d'avoir le maximum de match à div d'écart dans le tirage! (C'est ce j'ai compris dans le CO après le message de Tyvax)

Et en plus j'avais jamais entendu parler des matchs à div d'écart chez la plus grosse équipe en cas de retard.
C'est indiqué quelque part?


C'est déja arrivé au RAts en demi finale de l'édition (je sais plus ca date un peu) contre le limouisin Wink Wink

J'ai retrouvé dans les archives du bureau des délégués la fois ou ca nous est arrivé, il s'agit de la demie finale de l'édtion 6 face au limousins ou on a eut 8 match a div d'écart en notre défaveur et a l'exterieur car oubli d'envoi de la liste Embarassed Embarassed
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  Polnaweb Lun 21 Mai - 11:31

bourras a écrit:
bourras a écrit:
gp-22 a écrit:
Tyxav a écrit:
juni12 a écrit:
gp-22 a écrit:Nous on comprend pas...Polna à renvoyé la même liste que les 1/8 vu qu'il était pas chez lui et moi aujourd'hui j'ai renvoyé la définitive et on se trouve avec un mix des 2...
J'ai tout vérifié, et là en effet, il y a souci scratch
Pour commencer, Polna n'a pas envoyé de liste : son envoi de mardi soir dernier (post-tirage je crois) est indiqué comme étant un 2ème jet de la liste pour les huitièmes. On ne peut donc pas considérer que c'est celle des quarts.
Quant à ta liste, elle est arrivée hier à 18h03...

Tyxav est parti en congés hier à 15h, je n'étais alors pas chez moi jusqu'à heure tardive et indéfinie. On est les deux seuls à connaitre l'outil de tirage, il a donc fallu qu'il se démerde.
En l'absence de toute autre liste (à cette heure-là), il a donc pris celle de Polna intitulée "2ème jet des 8èmes". Celle que tu considérais plus haut comme étant une liste pour les quarts...
C'est très discutable. Si je dois refaire le tirage, ce sera avant 12h30 aujourd'hui, après je ne peux plus. Il faut également que j'aie la liste précise des matchs déjà organisés, et si possible du nombre de défis déjà lancés. Vu le contexte très particulier de ce we (beaucoup doivent faire le pont j'imagine), je ne suis vraiment pas chaud pour retirer, ça peut finir en soucis d'orga massifs au final. Le mieux est que vous vous arrangiez en matchs supps.
J'ai considéré le message de polna à Julian qui disait d'utiliser la liste des 8èmes pour les quarts. Ce message envoyé après la clôture d'envoi des listes implique que les matchs bretons aient lieu à l'extérieur, y compris ceux à division d'écart.
Merci pour vos réponses! cheers

Par contre un truc quand même :
Soit, on à envoyé une liste en retard (en faisant abstraction du reste^^) mais on à pas retardé non plus le tirage des matchs! Donc c'est quand même deguelasse de se taper les matchs à division d'écart à l'extérieur!!!
Et aussi de faire en sorte d'avoir le maximum de match à div d'écart dans le tirage! (C'est ce j'ai compris dans le CO après le message de Tyvax)

Et en plus j'avais jamais entendu parler des matchs à div d'écart chez la plus grosse équipe en cas de retard.
C'est indiqué quelque part?


C'est déja arrivé au RAts en demi finale de l'édition (je sais plus ca date un peu) contre le limouisin Wink Wink

J'ai retrouvé dans les archives du bureau des délégués la fois ou ca nous est arrivé, il s'agit de la demie finale de l'édtion 6 face au limousins ou on a eut 8 match a div d'écart en notre défaveur et a l'exterieur car oubli d'envoi de la liste Embarassed Embarassed

Mais il me semblait qu'avec les réformes apportées par la suite, ce cas de figure ne pouvait pas se reproduire .... Bon je n'étais pas en CDR à cette époque et je n'ai pas suivi toutes les réformes non plus .....

Ceci dit à mon humble avis ce n'est pas logique .... Pour les listes en retard, il vaut mieux donner la priorité aux matchs de même division à l'extérieur pour le tirage au sort et laisser les différences de div en matchs supps on n'est plus proche de l'esprit vers quoi les réformes ont été appliqué.

Pour la région qui envoie sa liste en retard et qui n'offre pas un panel de division pouvant permettre un tirage au sort de 10 matchs, dans ce cas pénalité d'organisation et perte du 100% organisation ou/et forfait.

Ca permet aussi de donner du sens dans les faits à l'intervention de Juni il y a 2 saisons je crois, sur le fait de penser au renouvellement des équipes par des D8 et que chaque région offre un panel plus large de division.

Bon j'exprime une idée je ne sais si c'est la meilleure .... Embarassed

Ceci dit je ne remet pas en question l'alternance des différences de div qui est faite par les orgas au tirage au sort lors de l'envoi dans les temps des listes évidemment.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  mica69 Lun 21 Mai - 21:31

Je voudrais vous ammerner sur un point a vous les délégués. Vous ètes tout a fait apte a critiquer ou donner votre avis tant qu'il est construit. On ne vous
en voudra pas, bien au contraire, essayer de faire avancer les choses est une preuve d'envie et de bonne volontée, et ça c'est l'esprit de cette coupe !

Il y a et aura toujours des choses a améliorer, un point du règlement a modifié, nous en orga on essaye de s'y occuper, mais si vous voulez intervenir, n'hésitez surtout pas !!!!

C'est un point assez compliqué a réglé que celui-ci, je préfère laisser tyxav et juni donner leur avis.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  dams64 Ven 25 Mai - 22:42

Ca valait vraiment le coup de venir pleurer .....
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  Polnaweb Sam 26 Mai - 1:31

dams64 a écrit:Ca valait vraiment le coup de venir pleurer .....

T'as tes règles en ce moment Dams ??? scratch
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  dams64 Sam 26 Mai - 10:56

Polnaweb a écrit:
dams64 a écrit:Ca valait vraiment le coup de venir pleurer .....

T'as tes règles en ce moment Dams ??? scratch

Non je dis juste ce que je pense depuis longtemps et que je ne disais pas
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  mike Sam 26 Mai - 11:09

dams64 a écrit:
Polnaweb a écrit:
dams64 a écrit:Ca valait vraiment le coup de venir pleurer .....

T'as tes règles en ce moment Dams ??? scratch

Non je dis juste ce que je pense depuis longtemps et que je ne disais pas

C'est juste ce que tu pense ? allé déballe ton sac... Wink
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  dams64 Sam 26 Mai - 11:10

mike a écrit:
dams64 a écrit:
Polnaweb a écrit:
dams64 a écrit:Ca valait vraiment le coup de venir pleurer .....

T'as tes règles en ce moment Dams ??? scratch

Non je dis juste ce que je pense depuis longtemps et que je ne disais pas

C'est juste ce que tu pense ? allé déballe ton sac... Wink

Non je ne dis plus rien, sinon je vais m’énerver Wink

Je vous souhaite une très belle fin de saison à tous
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  Polnaweb Sam 26 Mai - 12:03

dams64 a écrit:
mike a écrit:
dams64 a écrit:
Polnaweb a écrit:
dams64 a écrit:Ca valait vraiment le coup de venir pleurer .....

T'as tes règles en ce moment Dams ??? scratch

Non je dis juste ce que je pense depuis longtemps et que je ne disais pas

C'est juste ce que tu pense ? allé déballe ton sac... Wink

Non je ne dis plus rien, sinon je vais m’énerver Wink

Je vous souhaite une très belle fin de saison à tous

Mike a raison déballe ton sac ça serait plus clair pour tout le monde .....
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs - Page 2 Empty Re: [E15] - Quarts de Finale : rencontres et matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum