[E15] - Les Matchs - J5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [E15] - Les Matchs - J5

Message  gp-22 le Jeu 19 Avr - 18:49:17

Je voudrai pas en rajouter mais ils y en à qui sont passés à travers...je ne denoncerai pas, c'est pas mon boulot.

Pas de la même façon que stylebob, mais en remplacent après le dimanche soir le match non orga par un match sup.

J'en rajouterai pas et je suis d'accord qu'il faut remettre ça à jour pour la saison prochaine Wink
gp-22

Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Message  Polnaweb le Jeu 19 Avr - 21:51:05

gp-22 a écrit:Je voudrai pas en rajouter mais ils y en à qui sont passés à travers...je ne denoncerai pas, c'est pas mon boulot.

Pas de la même façon que stylebob, mais en remplacent après le dimanche soir le match non orga par un match sup.

J'en rajouterai pas et je suis d'accord qu'il faut remettre ça à jour pour la saison prochaine Wink

Rien compris à ce que tu dis GP ..... Shocked Shocked Shocked

Toi y'en a parler Breton ? scratch study study

Toi y'en a parler comme Dams ???? sifflote

Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS

Polnaweb

Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse

Message  mica69 le Mar 15 Mai - 22:44:57

stylebob a écrit:La je réagis sur un point de réglement dont je ne suis pas d'accord et dont je suis dégouté.

J'ai 25 équipes environ disponible, je mes donc environ 12 équipes prioritaires et d'autres en seconde priorité. Résultat on arrive à 17 matchs a organiser ce qui est vraiment super.

Hors une de mes équipes n'a pas accepté l'amical et on se retrouve avec un forfait et on perd notre 100% alors que nous avons organisé 17 rencontres au tirage et 5 ou 6 équipes restaient sur le carreau?????

Je veux bien, mais quand je vois, sans citer personne,que certaines régions organise 11 matchs au tirage et se tape autant de matchs supplémentaires, franchement ça me révolte, a quoi sa sert de se casser le cul à recruter et au final que personne ne soit sur le même pied d'égalité? Car c'est simple de mettre 10 équipes sur la liste et être sur d'avoir des matchs supplémentaires pour éviter les forfaits. Honnêtement le forfait me dérange pas, au contraire c'est normal, mais le 100% est quelque chose qui me tient vraiment à cœur et la je suis vraiment DÉGOUTÉ.

Ce qui est sur c'est que maintenant je mettrais 10 équipes dans ma liste quitte a faire 15 matchs supplémentaires je m'en fou mais au moins les forfaits seront éviter et le 100% sera assurer. pfffffffffffffffffff

Bref ce point de réglement est vraiment a revoir car là je le répète, les régions ne jouent vraiment pas le jeu...

Je parle en tant que joueurs rat et non homme en rouge.
Mais a l'avenir, évite de donner des leçons de morales ou d'aborder les problèmes de 100% d'orgas....
Merci bien (tu as de la chance que Boubou soit gentil et que mike et moi soyons en rouge).

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé