Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambardella - Foire aux Questions

+2
dams64
Orion06
6 participants

Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Gambardella - Foire aux Questions

Message  Orion06 Ven 2 Mar - 20:41

Qu'est ce que la Gambardella ?

La Gambardella c'est simple : c'est le petit bébé de la CDR Laughing
C'est une compétition en parallèle pour nos équipes de jeunes. Tout les CDRistes (ou non) peuvent y participer.
Elle a été créé en Septembre 2009, ça commence à être sérieux maintenant !


Pourquoi l'avoir créé et pourquoi participer ?

La CDR, c'est bien, mais quand parfois vous êtes éliminés ou que vous n'avez pas pu vous mesurer à une autre région par faute de match, c'est moins cool.
Avec la Gambardella, pas de problèmes ! Vous aurez toujours un match, sans même lancer de défi à droite et à gauche, puisqu'il s'agit d'un championnat composé de plusieurs divisions : une fois dans votre division, les matches se dérouleront donc automatiquement.
De plus, ça vous permettra d'élargir vos connaissances sur Hattrick en fréquentant de nouveaux managers ou en en retrouvant d'autres, tout cela dans un bel esprit Laughing


Quel est son principe et comment ca marche ?

Il faut rappeler quand même que nous sommes tous animés du même désir : s'amuser. Alors, comme en CDR, ce sont le fair-play et la convivialité qui sont maîtres !
Son principe est simple : il y a autant de divisions que possible, selon le nombre d'inscrit.
Chaque fin de saison, vient le temps des promotions ou de rétrogradations selon votre classement final. Si vous parvenez à remporter votre poule, vous montez alors dans la poule supérieure, jusqu'à parvenir au sommet pom pom


Quelle est sa structure exacte et comment marche t-elle ?

Suite à des votes de la part des membres de la compétition (voir lien :Sondage archivé), la structure de la compet' a été rendue plus simple de compréhension. Voici quelques règles.
- Chaque poule fait 8 équipes.
- Les 2 équipes arrivées premières et deuxième montent dans la poule de niveau supérieur lors de la prochaine édition.
- Les 2 équipes arrivées 7ème et 8ème arriveront dans la poule de niveau inférieur lors de la prochaine édition.
- Une équipe arrivée 3ème sera prioritaire sur une équipe arrivée 7ème dans le cas où une place serait vacante dans une poule. Exemple : Un joueur de la poule 4 arrête. Après les montées et descentes, il reste donc 1 place vacante dans la poule 4. Le joueur arrivé 3ème lors de la dernière édition dans la poule 5 prendra donc sa place.
- Compétition sous forme de championnat / matchs aller-retour. Durée : 14 semaines à 15 semaines selon les inscriptions.


Où et quand puis-je m'inscrire ?

Avant chaque fin de saison, une campagne d'inscription est lancée en lançant un nouveau topic.
En vous inscrivant, vous serez alors contacté pour vous inscrire avec votre équipe de jeune là où vous devez aller pirat
Attention : si vous êtes déjà inscrit de la saison dernière, votre inscription n'est pas automatique ! Il faudra s'inscrire dans le topic qui y sera consacré.


Dernière édition par Orion06 le Lun 7 Mai - 14:30, édité 2 fois
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  Orion06 Dim 11 Mar - 15:32

N'hésitez pas à poser vos questions pour éclaircir des points que vous n'auriez pas compris !
On mettra à jour s'il le faut Wink

(notamment une explication plus détaillée de la composition de la Gamba', mais ça va venir d'ici peu)


Dernière édition par Orion06 le Dim 11 Mar - 15:58, édité 1 fois
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  dams64 Dim 11 Mar - 15:34

A noter que nous avons prévu quelques changement pour plus de facilité pour la saison preochaine Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  Orion06 Lun 7 Mai - 14:31

Mise à jour selon le résultat du sondage de la refonte de la Gambardella.
N'hésitez toujours pas à poser vos questions !
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Participation d'une equipe junior etrangere

Message  Xman-Flo Mar 17 Sep - 11:13

Bonjour, j'ai une question pour Ruru car on m'a dit qu'il connait la reponse, mais j'arrive pas à le trouver Smile
avec le pack platinium, on a 2 clubs, et donc la possibilité d'avoir 2 academies. Si c'est un club étranger (pays, championnat, etc), est ce que l'équipe junior (etrangere sur le papier) peut aussi participer à la Gambardella? J'ai une equipe FR et une avec un championnat plus exotique VN (Vietnam)

merci.
Xman-Flo
Xman-Flo

Nombre de messages : 268
Age : 35
Id de club : 961809
Club : Mighty 11
Région : Aquitaine
Stade : Sports Arena (958371) / Mighty Arena (1756230)
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  ruru25 Mer 6 Nov - 23:58

Xman-Flo a écrit:Bonjour, j'ai une question pour Ruru car on m'a dit qu'il connait la reponse, mais j'arrive pas à le trouver Smile
avec le pack platinium, on a 2 clubs, et donc la possibilité d'avoir 2 academies. Si c'est un club étranger (pays, championnat, etc), est ce que l'équipe junior (etrangere sur le papier) peut aussi participer à la Gambardella? J'ai une equipe FR et une avec un championnat plus exotique VN (Vietnam)

merci.
Désolé pour la retard dans la réponse mais il a fallu que je cherche la réponse au fin fond des archives de la Gambardella et je peux te dire que y avait une de ces couchees de poussière.
La réponse est en principe non : seules les équipes francaises peuvent participer.
Mais si tu es motivé et qu'on n'a besoin d'une équipe pour faire le compte, nous les organisateurs, on prefera 1000 fois prendre ton équipe qu'ouvrir la poule et hériter d'un parfait inconnu Razz 

ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  oailstarod Ven 18 Aoû - 10:57

Salut Salut,

Je comptais lancer une académie de jeune histoire de relancer un peu mon interet pour HT.
Pensez-vous que cela pourra coller au niveau timing pour participer à la prochaine saison (S24) (si il reste des places evidemment) ?

Slts

oailstarod
oailstarod

Nombre de messages : 204
Id de club : 177034
Club : Yafotlaaaa
Région : Bretagne
Stade : Saint Patrick Stadium
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  coolnico1313 Ven 18 Aoû - 11:21

oailstarod a écrit:Salut Salut,

Je comptais lancer une académie de jeune histoire de relancer un peu mon interet pour HT.
Pensez-vous que cela pourra coller au niveau timing pour participer à la prochaine saison (S24) (si il reste des places evidemment) ?

Slts


Pour répondre à ta question ....
Ouvre ton académie minimum 15 jours avant le début
De l édition 24 ( pour pouvoir participer au challenge )
L édition 23 fini le 14 septembre,l édition 24 devrait commencer vers le 21 septembre
Et oui il y a toujours de la place ....

A toi de t inscrire sur le sujet ouvert par Marco. ..
Et de payer à boire ...lol
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella - Foire aux Questions Empty Re: Gambardella - Foire aux Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum