Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

+14
Kev43
the_answer
braga
sebagnes
Alonso
inconnu_du_44
Bibou2007
grosbuss
Zenzoub
cawin
juju2008
pimax
spermato
sebleger
18 participants

Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  sebleger Mer 21 Nov - 22:08

Ouaaah on est 26 (plus que la saison dernière) c'est coOl on va tous les manger lol!
Voici tout le beau monde Razz
Glaaki VII.37
La team Bibou VIII.4
Zenzoub Club VIII.1983
Le Mans UC 72 VIII.854
Hibouteam VII.69
FC Belligné VIII.349
sporting predator VIII.534
Le Man's VIII.371
Livré la touche VII.750
AS Forever VII.829
APSAAM Boys VIII.590
All Ouest Star VIII.1341
The team tatane VIII.1088
Roseraie club VII.914
Soulaire FC VI.943
Tom's boys VIII.114
djiss team VII.294
AS Chanteloup VII.633
Union Sportive de la Liche VIII.604
Lestos IX.415
SCO49 VI.87
marche ou crève VIII.1371
les_kéké VIII.220
FC jaune IX.288
New Dragon$ VII.407
As Gondolin VIII.545

Pas mal Cool le coup de pub à bien marché, il nous reste plus qu'a gagner cheers cheers cheers


Les équipes sont indiquées dans l'ordre chronologique des inscriptions.

Celles indiquées ici même sont celles connues à ce jour, vers lesquels le délégué de région pourra se touner pour dresser la liste des participants à chaque journée.

Votre région est inscrite. Toutes les équipes appartenant à votre région ont le droit de venir défendre vos couleurs, et ce, sans être inscrite au préalable.

Cette liste est en fait un listing des gens qui se sont annoncés comme partant pour l'aventure mais TOUTE votre région est inscrite.

Merci.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Vivement le début de la coupe!!!!

Message  spermato Ven 13 Juin - 13:11

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."
Tom's boys (1763940)

spermato

Nombre de messages : 16
Age : 51
Id de club : 1763940
Club : Tom's boys
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : stade route de barcelone
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  pimax Ven 13 Juin - 14:59

merci d'avance de m'inscrire pour la compétition...
pimax
Le Man's (959974)

pimax

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty CDR, inscription saison 3

Message  juju2008 Jeu 26 Juin - 22:03

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."
FC Jaune (1161111)

juju2008

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  cawin Ven 18 Juil - 14:35

je suis ok pour participer...
FC Cawin (1162415)

cawin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Zenzoub Ven 18 Juil - 15:05

Ok salut cawin...je suis délégué adjoint des Pays de la Loire et te souhaite la bienvenue...
Dès maintenant, tu peux dors et déjà t'inscrire pour la quatrième journée contre Ile de France dans le post prévu à cet effet...Dès que celle ci sera faite je te donnerais les droits pour la partie cachée des Pays de Loire ou nous parlons de stratégie et autre mais en secret des autres régions...
Voila pour t'expliquer en deux mots...Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser soit sur le forum soit par MP (message perso) à moi ou à inconnu du 44 qui lui est le délégué de notre belle région des PDL...Nous nous ferons une joie de te répondre!!!
Zenzoub
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  grosbuss Ven 18 Juil - 18:07

Je suis également partant pour rejoindre la coupe. Seul hic, je ne sais pas du tout commen ça fonctionne. Quand ont lieu les rencontres? Faut-il mettre l'équipe A ou B? Bref j'ai besoin d'être "depucelé" (en tout bien toute honneur bien sur).

grosbuss

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Zenzoub Ven 18 Juil - 18:15

Alors pour le dépucelage...je vais m'occuper de toi!!! Twisted Evil Wink
Donc ton équipe est prise en compte puisque tu viens de t'inscrire pour la coupe...ca c'est fait...
Maintenant va dans inscription 4eme journée et suis les explications...cette journée aura lieu le 30 juillet!!!
Les matchs se déroulent le mercredi à la place d'un match amical...
Tu as toutes les explications de la coupe dans le post "explications"...si tu te ballades dans le forum tu comprendras vite le principe...ce qu'il faut c'est venir assez fréquemment sur le forum pour se tenir au courant!!!
Si tu as des questions nous sommes la pour y répondre "moi" et "inconnu du 44"; nous sommes les délégués de la région Pays de la Loire...
Voila...
Amicalement
Zenzoub
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Bibou2007 Ven 18 Juil - 19:29

Bienvenue à cawin et grosbuss !

C'est un plaisir de voir de nouveau arrivants pour défendre les couleurs des PdL.

Les autres régions n'ont plus qu'à trembler !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  inconnu_du_44 Ven 18 Juil - 20:12

Salut!!!!!!!!! cheers
Bienvenu, comme te la dit mon chers adjoint tu peux dors et déjà t'inscrire pour la 4è journée.
Je t'invite fortement à lire le sujet "Explication" pour le moment et ensuite les autres, sa tombe très bien j'ai fait le ménage hier (clin d'œil à Bibou).
Sinon je te demanderais juste d'être actif sur le forum, de PARTICIPER, j'y tient beaucoup pour faire vivre ce forum Razz, je te demande pas non plus d'y passer tes journées mais environ 20 minutes par jour.
Bon si tu as des questions n'hésite surtout pas!!!!! moi même (inconnu_du_44) et Zenzoub sommes là pour sa Very Happy
@++++++
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty inscription pour la coupe des régions

Message  Alonso Mar 2 Sep - 17:34

Merci de m'inscrire pour la coupe des régions
cordialement

Alonso

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  inconnu_du_44 Mar 2 Sep - 17:46

Tu dois t'inscrire à Nantes, ici c'est les Pays de la Loire.
Va dans la rubrique "reste de la France" et ensuite à Nantes.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  sebagnes Dim 7 Sep - 19:20

bonjour tout le monde, j'aimerais aussi participer à la coupe des regions, que dois je faire? merci Wink

sebagnes

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  inconnu_du_44 Lun 8 Sep - 18:47

Salut a toi !!!! Razz
Passe dans le sujet "Equipes des PdL déjà motivées pour la 4e édition" et donne le nom de ton équipe, son id, sa div, son id et si tu pense monté, stagné ou bien descendre.

Pour tout ce qui est des explication, il y a le sujet "Explication" A LIRE !!! Very Happy

Si jamais tu as des questions, problèmes ou tout simplement que tu souhaite un conseil, une aide, ou un avis bah...........VASY !!! ^^

Et puis BIENVENU en PDL cheers cheers cheers cheers
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  braga Dim 5 Oct - 20:09

sebleger a écrit:Ouaaah on est 26 (plus que la saison dernière) c'est coOl on va tous les manger lol!
Voici tout le beau monde Razz
Glaaki VII.37
La team Bibou VIII.4
Zenzoub Club VIII.1983
Le Mans UC 72 VIII.854
Hibouteam VII.69
FC Belligné VIII.349
sporting predator VIII.534
Le Man's VIII.371
Livré la touche VII.750
AS Forever VII.829
APSAAM Boys VIII.590
All Ouest Star VIII.1341
The team tatane VIII.1088
Roseraie club VII.914
Soulaire FC VI.943
Tom's boys VIII.114
djiss team VII.294
AS Chanteloup VII.633
Union Sportive de la Liche VIII.604
Lestos IX.415
SCO49 VI.87
marche ou crève VIII.1371
les_kéké VIII.220
FC jaune IX.288
New Dragon$ VII.407
As Gondolin VIII.545
lestos VIII 544
Pas mal Cool le coup de pub à bien marché, il nous reste plus qu'a gagner cheers cheers cheers


Les équipes sont indiquées dans l'ordre chronologique des inscriptions.

Celles indiquées ici même sont celles connues à ce jour, vers lesquels le délégué de région pourra se touner pour dresser la liste des participants à chaque journée.

Votre région est inscrite. Toutes les équipes appartenant à votre région ont le droit de venir défendre vos couleurs, et ce, sans être inscrite au préalable.

Cette liste est en fait un listing des gens qui se sont annoncés comme partant pour l'aventure mais TOUTE votre région est inscrite.

Merci.

braga

Nombre de messages : 54
Age : 56
Id de club : 1760085
Club : lestos
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : l'aigle lestos
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty je serais partant pour défendre les couleurs des Pays de Lo

Message  the_answer Sam 11 Oct - 16:06

Slt a tous, j'écrit ce message car j'aimerais défendre les couleurs de notre région, apporter ma pierre à l'édifice, si cela est possible!
Dc je suis the_answer et je gère air jordan team, jsui en div VIII.1745. Dc voila a vous de jouer!

the_answer

Nombre de messages : 4
Id de club : 1161596
Club : air jordan team
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : united stadium
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  inconnu_du_44 Sam 11 Oct - 16:43

C'est tout simple recopie le texte suivant dans le sujet "inscrivons notre région pour la 4è éditions" :

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 4ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 5 Novembre."

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Kev43 Sam 11 Oct - 21:50

the_answer a écrit:Dc je suis the_answer et je gère air jordan team, jsui en div VIII.1745. Dc voila a vous de jouer!
C'est marrant, j'ai comme l'impression que tu apprécies le basket US. Je me trompe? Razz
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 30
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty je souhaite m'inscrire pour la coupe

Message  manceau Jeu 11 Juin - 17:35

Bonjour à tous

je souhaiterai m'inscrire pour la coupe est ce possible? merci de vos réponses

manceau

Nombre de messages : 4
Id de club : 963235
Club : FC Brûlon
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Telecom stadium
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Zenzoub Jeu 11 Juin - 17:46

Oui c'est possible inscris toi dans le post de la deuxieme journée...suis les exemples!
Tu seras comme ca inscrit pour participer à la deuxieme journée contre l'Aquitaine...ensuite tu devras attendre de connaitre ton adversaire par tirage au sort et devra le defier...rien de bien compliqué!
En attendant promenes toi sur le forum pour comprendre le principe et les erreurs à éviter...
A bientot
Ton délégué Zenzoub
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 42
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  johann3569 Sam 13 Juin - 9:04

Slt etant éliminé de la coupe je voudrais m'inscrire pour défendre nos couleurs! Wink
TVEC 85 Les Sables d'Olonne (1167122)

johann3569

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Bibou2007 Dim 14 Juin - 11:56

johann3569 a écrit:Slt etant éliminé de la coupe je voudrais m'inscrire pour défendre nos couleurs! Wink
TVEC 85 Les Sables d'Olonne (1167122)

Salut Johann et bienvenu,

Même punition que pour Manceau (qui a déjà fait le nécessaire) avec un petit travaille supplémentaire pour toi : il faut que tu mettes à jour ton profil... mon petit doigt me dit que tu ne dois pas être en championnat !

Pour l'inscription à la 2ème journée, tu as jusqu'à lundi soir (minuit) alors n'attends pas !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty inscription coupe des régions

Message  tatoine Mer 21 Avr - 13:33

Je souèterais défendre ma région à la 9ème édition.
a+

tatoine

Nombre de messages : 29
Id de club : 1750358
Club : FC TWING
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : memo satakings
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Triporteur Lun 26 Avr - 13:06

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."

allez les pays de loire!!!!!!!!!!!!
Triporteur
Triporteur

Nombre de messages : 9
Age : 37
Id de club : 1751340
Club : Union Sportive de la Liche
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Buvette Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région Empty Re: Liste officielle des équipes souhaitant défendre la région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum