Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

INSCRIPTION POUR TOUS LES MATCHS DE CDR (Phase de Poule + Phase Finale) Edition 14 Saison 47

+10
lipo56
gaza1114
krambar
yannno
titi56
Dann
lagoule
samisong
gp-22
Polnaweb
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INSCRIPTION POUR TOUS LES MATCHS DE CDR (Phase de Poule + Phase Finale) Edition 14 Saison 47 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR TOUS LES MATCHS DE CDR (Phase de Poule + Phase Finale) Edition 14 Saison 47

Message  Polnaweb Jeu 5 Jan - 17:11

charly13 a écrit:"J'accepte de participer à la Coupe de France des régions. Je m'engage à disputer l'ensemble des matchs avec ma région."

asjcp, 1160928, VIII.1628

Salut Charly hello

Je t'inscris dans la liste des permanents. Dommage que tu ne sois pas dispo mercredi prochain. Je 'invite à regarder le calendrier de la saison, tu y verras que nous ne jouons pas le 18 janvier c'est la trève en CDR. Par contre la Bretagne est qualifiée pour la phase finale, les 8e débuteront le 25 janvier. Là tu pourra jouer ton 1er match.

Nous avons une partie cachée https://coupe-des-regions.forumpro.fr/f56-bretagne-partie-cachee n'hésite pas à y venir pour y recevoir des conseils sur la tactique et la stratégie à mettre en place pour battre ton adversaire

De même si tu souhaites des conseils plus général sur la gestion de ton équipe ou de ton club, n'hésites pas à poser des questions.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION POUR TOUS LES MATCHS DE CDR (Phase de Poule + Phase Finale) Edition 14 Saison 47 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTION POUR TOUS LES MATCHS DE CDR (Phase de Poule + Phase Finale) Edition 14 Saison 47

Message  mica69 Lun 9 Jan - 21:40

Ah...et pis toujours non.

PS: Elle est belle ta souris Polna Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum