BLAGUES à part

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BLAGUES à part - Page 2 Empty Re: BLAGUES à part

Message  bourras le Jeu 10 Jan - 20:38:07

Fabien76 a écrit:
mica69 a écrit:C'est l'histoire d'un HN's qui voulait gagner une 2nd CDR... et paf le Rat le bats...
Alors ça c'est une sacrée blague c'est sur Laughing
Razz Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54

Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES à part - Page 2 Empty Re: BLAGUES à part

Message  Fabien76 le Mer 23 Oct - 14:15:06

Allez hop on relance un peu ce sujet avec la bonne blague du JCDR Razz 

Le super bar

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.

Alors l’Anglais dit : « C’est bien fun ici, mais à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième ! »

Mais l’Américain dit : « J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux ! Y’a un bar à New York qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième ! »

Alors le Belge dit : « Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! »

« Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ? »

« Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur ».

Le trophée du fair-play qui fait bien plaisir lors de la saison 44 (E11), 48 (E15), 49 (E16), 50 (E17), 51 (E18) et 57 (E24) !! cheers pom pom
Médaille de bronze du fair-play lors de la saison 54 (E21)  Very Happy 
Fabien76
Fabien76

Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2