Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 13ème édition

3 participants

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  jadaxeth Lun 4 Juil - 15:56

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 27 juillet 2011 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!




Dans ce post il faut que 10 équipes autres que celle du délégué copient-collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011." )

Ne seront pris en compte que les messages postés entre le mercredi 29 juin 2011 et le mercredi 27 juillet 2011 22h. En effet, poster maintenant ne veut rien dire, on a vite fait d'oublier son engagement en plus d'un mois!

Une fois que ce post contient 10 messages de ce type, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci avec le nom du Délégué et de ses éventuels adjoints. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région (dès que les changements de région ne seront plus possibles sur hattrick).

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de régions, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  ojwalker Sam 16 Juil - 23:37

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011

ojwalker

Nombre de messages : 4
Id de club : (293000)

Club : fcgb1991
Région : Bordeaux
Stade : chaban delmas
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  jadaxeth Dim 17 Juil - 1:30

il n'y a pas de délégué pour Bordeaux pour le moment. T'es partant ? ange ange ange
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  campeones33 Dim 17 Juil - 13:21

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 13ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 10 août 2011.

campeones33

Nombre de messages : 3
Age : 39
Id de club : 589722
Club : Burdeos Club de Fútbol
Région : Bordeaux
Stade : UB87 Arena
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  ojwalker Lun 18 Juil - 7:35

ah nn dsl je n'ai pas envie d'être délégué :S

ojwalker

Nombre de messages : 4
Id de club : (293000)

Club : fcgb1991
Région : Bordeaux
Stade : chaban delmas
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  jadaxeth Lun 18 Juil - 19:06

dommage Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 13ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 13ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum