Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

potentiel ADJ

4 participants

Aller en bas

potentiel ADJ Empty potentiel ADJ

Message  bourras Lun 30 Mai - 23:56

Salut a tous,

Je me pose 2, 3 questions sur mes futur potentiel en ADJ scratch study



Hassen Badra (101985262)
16 ans et 27 jours, Prochain anniversaire : 23-08-2011

Le joueur peut être promu au plus tôt dans 85 jours

Spécialité : Technique
Équipe : les ptit rô du ponch
Nationalité : France
Arrivée au club : 23-04-2011 10:32 (depuis 37 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien:
inconnu (maximum mauvais)
Défense: inconnu
Construction: inadéquat (maximum passable)
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu

5 derniers matchs
30-05-2011 20:10 (11/45) Wariorteam espoir - les ptit rô du ponch Attaquant (90') ********+
23-05-2011 20:10 (10/45) les ptit rô du ponch - Young Hisokas Attaquant (20') ********
16-05-2011 20:10 (9/45) Allez-les-petits - les ptit rô du ponch Milieu de terrain (90') ****
10-05-2011 20:50 (8/45) FC-Master B - les ptit rô du ponch Arrière central (90') **+
09-05-2011 20:10 (8/45) les ptit rô du ponch - Espérance OGK Milieu de terrain (90') ******
Commentaires de l'entraineur
24-05-2011 21:55
Match À propos, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que Hassen Badra peut passer mauvais en Gardien.

11-05-2011 22:35
Match Hassen Badra répond bien aux sessions d’entrainement Construction que nous avons organisées cette semaine, et il a pris un niveau.

11-05-2011 22:35
Match Hassen Badra a les capacités pour continuer à s'améliorer au sein de l'équipe de jeunes pendant plusieurs saisons. À vous de voir s'il en vaut la peine...

11-05-2011 22:35
Match Quelle technique chez un si jeune garçon ! Oui, je parle bien de Hassen Badra.

Commentaires du recruteur
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Hassen Badra.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Construction sont plutôt d'un niveau faible. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.




Baptiste Gouze (97450045)
16 ans et 29 jours, Prochain anniversaire : 21-08-2011

Le joueur peut être promu au plus tôt dans 83 jours
Équipe : les ptit rô du ponch
Nationalité : France
Arrivée au club : 06-02-2011 20:17 (depuis 113 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu (maximum mauvais)
Défense: inadéquat (maximum inconnu)
Construction: passable (maximum honorable)
Ailier: inconnu (maximum inadéquat)
Passe: faible (maximum faible)
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu

5 derniers matchs
30-05-2011 20:10 (11/45) Wariorteam espoir - les ptit rô du ponch Milieu de terrain (90') ********
23-05-2011 20:10 (10/45) les ptit rô du ponch - Young Hisokas Milieu de terrain (90') *******+
16-05-2011 20:10 (9/45) Allez-les-petits - les ptit rô du ponch Milieu de terrain (90') *******+
10-05-2011 20:50 (8/45) FC-Master B - les ptit rô du ponch Attaquant (90') *******
09-05-2011 20:10 (8/45) les ptit rô du ponch - Espérance OGK Milieu de terrain (90') *******+
Commentaires de l'entraineur
17-05-2011 21:55
Match Je peux dire une chose sur Baptiste Gouze : il est très calme et paisible.

10-05-2011 21:55
Match Si l’on compare Baptiste Gouze à ses camarades, il possède un potentiel exceptionnel !

26-04-2011 21:55
Match Si l’on prend en compte son niveau actuel et son potentiel, Baptiste Gouze est assurément l’un des jeunes les plus prometteurs.

26-04-2011 21:55
Match Vous devriez savoir que Baptiste Gouze a le potentiel pour devenir mauvais en Gardien.

26-04-2011 21:55
Match J’ai de bonnes nouvelles concernant Baptiste Gouze, il s’acclimate bien à l’entrainement Construction et il est désormais passable.

Commentaires du recruteur
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Baptiste Gouze et a 15 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Défense. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine. Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau inadéquat.




Stéphane Peyraud (104490029)
16 ans et 30 jours, Prochain anniversaire : 20-08-2011

Le joueur peut être promu au plus tôt dans 103 jours
Équipe : les ptit rô du ponch
Nationalité : France
Arrivée au club : 21-05-2011 19:06 (depuis 9 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: inconnu
Construction: inadéquat (maximum excellent)
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu

5 derniers matchs
30-05-2011 20:10 (11/45) Wariorteam espoir - les ptit rô du ponch Milieu de terrain (90') *******+
23-05-2011 20:10 (10/45) les ptit rô du ponch - Young Hisokas Milieu de terrain (90') *******+
Commentaires de l'entraineur
24-05-2011 21:55
Match J’ai remarqué cette semaine que Stéphane Peyraud s’est significativement amélioré. Sa caractéristique Construction est inadéquat.

24-05-2011 21:55
Match Essayez de trouver le bon poste dans l’équipe pour Stéphane Peyraud car il a le football dans le sang.

Commentaires du recruteur
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Stéphane Peyraud et qu’il avait 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Construction. Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.




Donc voila mes 3 jeunes sur lesquels je me pose des questions sur leur potentiel, donc je vous ai mis la totale pour me dire ce que vous pensez pour leurs futurs notes!!!
Merci d'avance pour vos réponses
bisous bisous bisous
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  tom3714 Mar 31 Mai - 0:25

t'as pas plus désagréable comme présentation ? non parce que là je trouve que c'est trop clair ange

EDIT : ben c'est pas compliqué ^^ t'as pas à réfléchir, t'as un potentiel excellent donc hop tu bloques l'entrainement sur construction ^^
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  ptit-philou Mar 31 Mai - 0:35

tom3714 a écrit:t'as pas plus désagréable comme présentation ? non parce que là je trouve que c'est trop clair ange

EDIT : ben c'est pas compliqué ^^ t'as pas à réfléchir, t'as un potentiel excellent donc hop tu bloques l'entrainement sur construction ^^

Nan mais, il aimerai qu'on fasse le boulot de son entraineur des jeunes et qu'on révèle ses secondaires ? Et puis quoi encore ? Fais bosser ton entraineur ! ^^
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mar 31 Mai - 1:26

Mes entraineurs mettent trop longtemps a me dire les stats et ca me saoule Neutral Neutral

@tom: j'avais plus désagréable comme présentation mais j'ai fait un effort Laughing Laughing


Par exemple, steph peyraud qui a excellent constru en max mais qui est qu'inadéquat et fait déja 7,5 étoiles et l'entraineur me dit de trouver son poste parce qu'il a le football dans le sang, ca veut dire qu'il a quoi de plus, de la passe, du buteur, de la def scratch scratch

Hassan badra peut terminer quoi en stat avec son passable constru max et qui fait 8,5 étoiles en buteur vers le mileu, histoire de savoir si je me concentre sur le bon jeune ange ange

J'espere que d'autre mes donnerons des réponses sifflote car ptit philou et tom tongue tongue Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  tom3714 Mar 31 Mai - 1:42

non mais j'hallucine là ...

t'avais raison pti-philou il veut qu'on lui fasse le boulot à sa place !! Razz Razz

ben tu fais comme tout le monde .. pour les amicaux, tu changes l'entrainement primaire et tu pries pour que ton entraineur te dise la carac que tu veux pour le joueur voulu ^^
comment veux-tu qu'on te dise quelle carac tel ou tel joueur a sans info ??? Suspect Suspect Razz Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mar 31 Mai - 1:53

tom3714 a écrit:non mais j'hallucine là ...

t'avais raison pti-philou il veut qu'on lui fasse le boulot à sa place !! Razz Razz

ben tu fais comme tout le monde .. pour les amicaux, tu changes l'entrainement primaire et tu pries pour que ton entraineur te dise la carac que tu veux pour le joueur voulu ^^
comment veux-tu qu'on te dise quelle carac tel ou tel joueur a sans info ??? Suspect Suspect Razz Razz

Tu les a les infos ange t'a les memes que moi Razz et c'est ce que je fais je change les entrainement primaires et secondaire pour les amicaux et je prie, mais ca a pas l'air de trop marcher, on me parle des bons joueurs mais on me parle de leur stat gardien ou CF Neutral Neutral donc si des gens ont déja eut le meme style de joueur ou des commentaires similaires alors je suis preneur de leur expérience Smile Laughing

Exemple mike a un buteur vers le milieu qui fait 8,5 étoiles comme mon hassen badra, lui est hono constru/inad passe et a un potentiel hono buteur, donc je me base sur ces renseignements je vois qu'hassen badra fait les meme stats et n'est qu'inad en constru, donc il doit avoir un bon potentiel en buteur peut etre hono comme mike et peut etre quelque chose ailleur alcool 2

Donc je réitère mon commentaires de tout a l'heure, @ tom tongue tongue Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  tom3714 Mar 31 Mai - 2:01

non mais ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz

ya pas de dictionnaire "commentaire --> interprétation " ^^
youhouuuuuuu on n'est pas ds le monde des bisounours là !! c'est pas parce que tu vas avoir la phrase "n'abandonnez pas ce joueur, il a le football dans le sang" que ça veut dire qu'il a hono passe ou passable passe ... chaque cas est particulier à chaque joueur ^^
et c'est pas non plus parce que un joueur a eu telle phrase qu'il s'est avéré qu'il avait telle carac que ce sera la même chose pour un autre joueur alors qu'il a eu la même phrase !!! (jspr avoir évité la redite mais je suis pas sûr Embarassed Embarassed )

dans le Centre, on avait essayé aussi de faire le parallèle mais il s'est avéré que ça n'avait pas du tout marché !! on en était arrivé à la conclusion "bon ben faut sortir l'huile de coude quoi" Cool Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mar 31 Mai - 2:40

tom3714 a écrit:non mais ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz

ya pas de dictionnaire "commentaire --> interprétation " ^^
youhouuuuuuu on n'est pas ds le monde des bisounours là !! c'est pas parce que tu vas avoir la phrase "n'abandonnez pas ce joueur, il a le football dans le sang" que ça veut dire qu'il a hono passe ou passable passe ... chaque cas est particulier à chaque joueur ^^
et c'est pas non plus parce que un joueur a eu telle phrase qu'il s'est avéré qu'il avait telle carac que ce sera la même chose pour un autre joueur alors qu'il a eu la même phrase !!! (jspr avoir évité la redite mais je suis pas sûr Embarassed Embarassed )

dans le Centre, on avait essayé aussi de faire le parallèle mais il s'est avéré que ça n'avait pas du tout marché !! on en était arrivé à la conclusion "bon ben faut sortir l'huile de coude quoi" Cool Razz

Ca fait plaisir de pas etre le seul a se poser ces questions Razz Razz comme a dit mike dans le JCDR j'ai presque le nivo d'un centriste Laughing Laughing
Tkt je vais me débrouiller, attendre et espérer Razz Razz mais bon j'espere bien qu'ils seront pas mal ces ptit jeune Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mer 1 Juin - 0:30

On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  tom3714 Mer 1 Juin - 0:39

bourras a écrit:On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue

et ben voilà ^^ tu vois quand tu fais des efforts, ça se passe bien pom pom pom pom pom pom Razz Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  ptit-philou Mer 1 Juin - 0:55

bourras a écrit:On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue

S'il a de la passe ça fera un très joli attaquant défensif ! Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  tom3714 Mer 1 Juin - 1:09

ptit-philou a écrit:
bourras a écrit:On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue

S'il a de la passe ça fera un très joli attaquant défensif ! Wink

ya plus qu'à aller chercher la carac passe boubou ^^ tu pourras le faire tout seul ? Embarassed sifflote ange
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  mike Mer 1 Juin - 1:16

Pour info mon buteur 8,5 étoile viens de upper ce soir a inadéquat buteur !


Combien de temps met un jeune a prendre un niveau buteur ?
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  tom3714 Mer 1 Juin - 2:24

mike a écrit:Pour info mon buteur 8,5 étoile viens de upper ce soir a inadéquat buteur !


Combien de temps met un jeune a prendre un niveau buteur ?

5 semaines pour passer de inadéquat à passable buteur.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  mike Mer 1 Juin - 2:42

tom3714 a écrit:
mike a écrit:Pour info mon buteur 8,5 étoile viens de upper ce soir a inadéquat buteur !


Combien de temps met un jeune a prendre un niveau buteur ?

5 semaines pour passer de inadéquat à passable buteur.

Donc 10 ou 11 pour aller a Hono ! Merci

Mais si j'ai un amical entre temps cela mentais gagner une semaine d'entrainement ?
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  ptit-philou Mer 1 Juin - 10:29

mike a écrit:
tom3714 a écrit:
mike a écrit:Pour info mon buteur 8,5 étoile viens de upper ce soir a inadéquat buteur !


Combien de temps met un jeune a prendre un niveau buteur ?

5 semaines pour passer de inadéquat à passable buteur.

Donc 10 ou 11 pour aller a Hono ! Merci

Mais si j'ai un amical entre temps cela mentais gagner une semaine d'entrainement ?

mentais ? Tu mentais ?

Tu dormais presque oué Sleep Razz

Oui, l'amical te fait gagner un peu d'entrainement Wink Tu en reçois pas autant qu'en ligue, mais c'est toujours ça de pris Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mer 1 Juin - 11:38

tom3714 a écrit:
bourras a écrit:On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue

et ben voilà ^^ tu vois quand tu fais des efforts, ça se passe bien pom pom pom pom pom pom Razz Razz
Laughing Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mer 1 Juin - 11:39

ptit-philou a écrit:
bourras a écrit:On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue

S'il a de la passe ça fera un très joli attaquant défensif ! Wink

ca je le sais pas encore ange ange ange
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  bourras Mer 1 Juin - 11:39

tom3714 a écrit:
ptit-philou a écrit:
bourras a écrit:On vient de m'annoncer hassen badra potentiel hono en buteur tongue tongue tongue

S'il a de la passe ça fera un très joli attaquant défensif ! Wink

ya plus qu'à aller chercher la carac passe boubou ^^ tu pourras le faire tout seul ? Embarassed sifflote ange

Sos Sos Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

potentiel ADJ Empty Re: potentiel ADJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum