Ligues Des Champions

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligues Des Champions

Message  stylebob le Jeu 3 Oct - 22:13:59

juni12 a écrit:
stylebob a écrit:Je pense que le noyaux de fasho à Lyon est bien plus important que 50 Smile 
Et il est de 3 000 ? Ou du tout moins de 1 500, pour te permettre d'en parler comme si c'était la majorité ?

stylebob a écrit:Après je peux également te sortir l'histoire des bus marseillais se faisant caillasser sur l'autoroute par les supporters niçois alors que l'on revenaient de Milan, mais ça encore, rien n'a était fait du côté de la ligue, vu que l'on touche à Marseille, ce n'est pas grave pour eux.
Oui ben écoute, si tu ne connais pas les lois dans ce pays et plus particulièrement dans l'environnement du foot, forcément...
Quand il y a bagarre sur une autoroute, la Ligue n'est EN RIEN concernée. C'est le rôle des pouvoirs publics, la délégation accordée à la Ligue ne s'applique que dans les enceintes de foot.
Renseigne-toi un peu avant de critiquer tout le monde, ça permettrait d'être plus constructif.

stylebob a écrit:j'entends beaucoup plus de choses chez les autres club
Je ne dis pas le contraire, mais dire que d'autres sont pires, ça ne veut pas dire que les Marseillais sont bien. Tout le monde peut très bien être mauvais.

stylebob a écrit:après se défendre comme à Bollene c'est normal, on va pas non plus s'écraser devant eux et se laisser lyncher, ils avaient chercher, se sont fait ruiner et s'ils recommencent ce sera la même chose.
Mais je ne cherche pas à défendre les supporters lyonnais dans cette bagarre. Ni les supporters marseillais. Encore une fois, à mes yeux, c'est les mêmes des deux côtés.

Au fait, tu as zappé une question : quand les Marseillais fracassent les transports en commun à Paris alors qu'il n'y a aucun supporter parisien aux environs, que devient leur pacifisme auto-proclamé ? Est-ce que je peux considérer que TOUS les supporters marseillais sont semblables à ces quelques abrutis ?
Ouais je me permet d'en parler comme si c'étais la majorité, que ça plaise ou non..

Dans ce cas là pourquoi la ligue veut sanctionner les Winners pour les problèmes de Bollene alors que ce n'est pas dans un stade ou autre???? Donc renseigne toi plutôt de ton côté sur certains fait au lieux de me donner des leçons Laughing 

Mais tu pense ce que tu veux sur les supporters marseillais à propos des problèmes à Paris, moi je t'ai simplement dit que les supporters parisiens faisaient pareil à Marseille, etc....
Je n'ai jamais dis que les supporters marseillais étaient des seins mais ils sont loins d'avoir des propos ou comportements radicaux comme certains groupes de supporters en France.
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Revenir en haut Aller en bas

Message  stylebob le Jeu 3 Oct - 22:52:56

mica69 a écrit:Ah Stylebob est revenu, j'ai bien cru qu'il était devenu supporter de Dortmund lol! 
Un bon point d'arracher face à une grande équipe portugaise lol! lol! 
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  mica69 le Jeu 3 Oct - 23:08:52

Merci Juni pour ces paroles censés...

Ce qui est marrant Stylebob, c'est que la ligue, les flics ne penchent pas de votre avis...., alors comment m'expliques tu le piège tendu ? Comment m'expliques-tu les blessés lyonnais pourtant armés et préparés ???

De plus, deux bus de 50 places et un min bus de 20 places cela fait... 120 environ, donc la problème de chiffres ?

Donc votre version est loin, très loin, a des années lumières d'être réaliste, comme celle des lyonnais ne l'est surement pas non plus, mais arrête de me dire que vous ètes tout rose !

Puisque les BG sont des fachos, je peux en déduire que les winners sont des mafieux ???
Parce que si tu vas sur ce terrains la je peux dire ça, étant donner qu'anciennement le virage sud je crois était contrôlé par toute la mafia marseillaise...
Pis quitte a faire des généralité je peux aussi dire que tout le club est mafieux étant donné le nombre importants de membres hauts placé dans votre club présent à l'enterrement d'un grand chef de la mafia...
Or, je ne le pense pas.

C'est facile de condamné les gestes de tout a chacun et d'en faire une généralité...

Tu veux un peu d'histoire, je vais t'en donner Wink

Si tu regardes bien, le noyau de l'extrème droite se trouve à lyon malheureusement...et cela craint un peu..., et cela n'a rien a voir avec le foot. L'extrème droite étant très présente à lyon, il y a forcement des fachos a lyon, et ça, on ne pourra jamais le changé. Il y a un peu plus de 6-7 ans, quand les groupes de supporters étaient encore plus politisés, l'extrème droite a pris la tête.
Quand la Cosa Nostra (autre groupe de supporter qui n'avait rien a voir avec le foot) à été dissoute par le club lyonnais (au moins un club qui porte ses couilles...bien qu'on puisse féliciter Paris aussi), les membres des bad gones ont viré une bonne partie de l'extrème droite. Ils en ont aussi profité pour dissoudre les bad gones et formé un nouveau groupe de supporter, le KVN, Kop Virage Nord. A ce jour, Lyon est l'un des seuls club a ne pas avoir d'ultras, car le KVN est un groupe ouvert, avec une minorité d'ancien ultra. Il gère lui même les déplacements de l'OL en coopération avec la police et le club.

Alors si tu fait une généralité un geste d'un merdeux, soites, mais ne te sent pas plus intelligent que lui. Car il n'y a ni 1500, ni 50 facho, il y en a surement une 30aine, mais qui aujourd'hui ne cherche pas la merde comme tu essayes si bien de le montrer, ils supportent d'abord leur club. je condamne autant que toi les crétins comme ça !
Viens plutôt en bad gones un jour admirer "le faschisme" lorque nous "insultons" notre équipe composés de pas mal de joueurs maghrébins et noirs....

Donc oui, les fashos sont présents a lyon (autant que la mafia a marseille donc j'éviterais de parler), l'était dans les groupes de supporters....mais n'existe plus....

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières

Message  mica69 le Jeu 3 Oct - 23:11:28

stylebob a écrit:
mica69 a écrit:Ah Stylebob est revenu, j'ai bien cru qu'il était devenu supporter de Dortmund lol! 
Avec autant de joueur de la CFA oui, faut savoir être réaliste avec autant de blessés, de jeunes, et déjà de matchs joués...

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Jeu 3 Oct - 23:33:27

mica69 a écrit:Merci Juni pour ces paroles censés...

Ce qui est marrant Stylebob, c'est que la ligue, les flics ne penchent pas de votre avis...., alors comment m'expliques tu le piège tendu ? Comment m'expliques-tu les blessés lyonnais pourtant armés et préparés ???

De plus, deux bus de 50 places et un min bus de 20 places cela fait... 120 environ, donc la problème de chiffres ?

Donc votre version est loin, très loin, a des années lumières d'être réaliste, comme celle des lyonnais ne l'est surement pas non plus, mais arrête de me dire que vous ètes tout rose !

Puisque les BG sont des fachos, je peux en déduire que les winners sont des mafieux ???
Parce que si tu vas sur ce terrains la je peux dire ça, étant donner qu'anciennement le virage sud je crois était contrôlé par toute la mafia marseillaise...
Pis quitte a faire des généralité je peux aussi dire que tout le club est mafieux étant donné le nombre importants de membres hauts placé dans votre club présent à l'enterrement d'un grand chef de la mafia...
Or, je ne le pense pas.

C'est facile de condamné les gestes de tout a chacun et d'en faire une généralité...

Tu veux un peu d'histoire, je vais t'en donner Wink

Si tu regardes bien, le noyau de l'extrème droite se trouve à lyon malheureusement...et cela craint un peu..., et cela n'a rien a voir avec le foot. L'extrème droite étant très présente à lyon, il y a forcement des fachos a lyon, et ça, on ne pourra jamais le changé. Il y a un peu plus de 6-7 ans, quand les groupes de supporters étaient encore plus politisés, l'extrème droite a pris la tête.
Quand la Cosa Nostra (autre groupe de supporter qui n'avait rien a voir avec le foot) à été dissoute par le club lyonnais (au moins un club qui porte ses couilles...bien qu'on puisse féliciter Paris aussi), les membres des bad gones ont viré une bonne partie de l'extrème droite. Ils en ont aussi profité pour dissoudre les bad gones et formé un nouveau groupe de supporter, le KVN, Kop Virage Nord. A ce jour, Lyon est l'un des seuls club a ne pas avoir d'ultras, car le KVN est un groupe ouvert, avec une minorité d'ancien ultra. Il gère lui même les déplacements de l'OL en coopération avec la police et le club.

Alors si tu fait une généralité un geste d'un merdeux, soites, mais ne te sent pas plus intelligent que lui. Car il n'y a ni 1500, ni 50 facho, il y en a surement une 30aine, mais qui aujourd'hui ne cherche pas la merde comme tu essayes si bien de le montrer, ils supportent d'abord leur club. je condamne autant que toi les crétins comme ça !
Viens plutôt en bad gones un jour admirer "le faschisme" lorque nous "insultons" notre équipe composés de pas mal de joueurs maghrébins et noirs....

Donc oui, les fashos sont présents a lyon (autant que la mafia a marseille donc j'éviterais de parler), l'était dans les groupes de supporters....mais n'existe plus....
Tu crois vraiment que tout le monde est sorti du bus? comme je l'ai dis il y a même pas un quart de chaque bus qui est sorti côté marseillais, donc problème de lecture??

Si les BG ne savent pas se battre après ce n'est pas mon problème, ils se sont fait manger comme de vieilles chaussettes, alors qu'ils étaient armés point.

Si tu veux les marseillais sont des mafieux, mais quand on a un président comme Aulas, je pense que c'est loin d'être mieux à ce niveau. cheers 

Moi je n'avais pas entendu les même chiffres côté BG, après je ne pense pas que ces personnes sont là pour venir ou aller supporter leur club et qu'ils n'ont rien à faire dans un stade, mais bon...
Après chacun son point de vu sur les groupe de supporters, j'ai le mien, vous avez le votre Smile 

Après je peux t'assurer avec certitude que je ne mettrais jamais les pieds dans ce groupe de supporter Laughing 

stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  mica69 le Ven 4 Oct - 0:29:45

Si les BG ne savent pas se battre après ce n'est pas mon problème, ils se sont fait manger comme de vieilles chaussettes, alors qu'ils étaient armés point.
Mort de rire, donc vous avez l'habitude de vous battre plus que les lyonnais ?!...et après ce sont vous les saints...

Si tu veux les marseillais sont des mafieux, mais quand on a un président comme Aulas, je pense que c'est loin d'être mieux à ce niveau.
Moi j'appelle ça de la jalousie..., et une belle connerie que tu viens de dire Wink
Et je ne viendrai pas sur ce sujet, car je pense que sur ce point vous devriez vous faire tout petit sur ce sujet !

Après je peux t'assurer avec certitude que je ne mettrais jamais les pieds dans ce groupe de supporter
C'est ça la différence entre pas mal de BG et vous. Car la plupart sont déjà allez a Sainté voir un match de sainté ou a l'om. Pourquoi se buté sur des a prioris ? Généralement, avant d'argumenter, on va dans le milieu pour voir...
Ma famille y va depuis 15 ans..., on s'y est créé un groupe de BG a force de voir certaine personne, on fait plein de soirée, de fête etc..., alors avant de juger des personnes sur les actes de certains, on s'informe un peu plus..., et on ne voit pas le monde sur des a priori et des rumeurs et j'en passe....

Moi je n'avais pas entendu les même chiffres côté BG, après je ne pense pas que ces personnes sont là pour venir ou aller supporter leur club et qu'ils n'ont rien à faire dans un stade, mais bon...
Vu comment tu as l'air informé, tu peux oublié tes chiffres Wink
Moi je pense que n'importe qui peu venir, tant qu'il se tient bien. Qu'il soit d'extrème droite, d'extrème gauche, du centre, la politique n'a rien a foutre dans un stade. Il y a juste des gens qui viennent supporter leur club de sport, point.

Ce que tu dis ça me fait penser a tous ces faux journalistes qui ont dis à tout le monde que les incidents parvenus lors du titre de paris étaient du aux anciens groupes de supporters du PSG...

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  juni12 le Ven 4 Oct - 8:18:40

stylebob a écrit:Ouais je me permet d'en parler comme si c'étais la majorité, que ça plaise ou non..
C'est bien, c'est cohérent...
Qu'est-ce qu'on reproche aux fachos ? De faire des amalgames et d'en tirer des conclusions à base de "il faut leur nuire / les combattre".
Qu'est-ce que tu fais ici ? Exactement la même chose !
Donc tu es facho : ton raisonnement est exactement le même, la seule différence repose sur les personnes à qui tu l'appliques. Tu noteras par exemple qu'en allant au bout de ta logique, les arabes sont tous des terroristes, vu qu'il y en a quelques dizaines en France qui ont rejoint Al Qaida... Bienvenue chez les fachos !

stylebob a écrit:Dans ce cas là pourquoi la ligue veut sanctionner les Winners pour les problèmes de Bollene alors que ce n'est pas dans un stade ou autre???? Donc renseigne toi plutôt de ton côté sur certains fait au lieux de me donner des leçons Laughing 
En effet je vais me renseigner, parce que je n'en ai pas entendu parler. Si c'est avéré, c'est illégal de leur part, je n'en démords pas.

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  stylebob le Ven 4 Oct - 9:09:21

juni12 a écrit:
stylebob a écrit:Ouais je me permet d'en parler comme si c'étais la majorité, que ça plaise ou non..
C'est bien, c'est cohérent...
Qu'est-ce qu'on reproche aux fachos ? De faire des amalgames et d'en tirer des conclusions à base de "il faut leur nuire / les combattre".
Qu'est-ce que tu fais ici ? Exactement la même chose !
Donc tu es facho : ton raisonnement est exactement le même, la seule différence repose sur les personnes à qui tu l'appliques. Tu noteras par exemple qu'en allant au bout de ta logique, les arabes sont tous des terroristes, vu qu'il y en a quelques dizaines en France qui ont rejoint Al Qaida... Bienvenue chez les fachos !

stylebob a écrit:Dans ce cas là pourquoi la ligue veut sanctionner les Winners pour les problèmes de Bollene alors que ce n'est pas dans un stade ou autre???? Donc renseigne toi plutôt de ton côté sur certains fait au lieux de me donner des leçons Laughing 
En effet je vais me renseigner, parce que je n'en ai pas entendu parler. Si c'est avéré, c'est illégal de leur part, je n'en démords pas.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Allez ha j'ai assez entendu de conneries ici, je préfère m'éclipser ça ne sert à rien de parler avec vous.

Moi fasho? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  philou29 le Ven 4 Oct - 11:02:40

stylebob a écrit:
Je crois qu'il serait plus intéressant que tu parles de la prestation marseillaise study (Je n'ai pas vu le match Crying or Very sad )
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena

Message  stylebob le Ven 4 Oct - 11:12:46

philou29 a écrit:
stylebob a écrit:
Je crois qu'il serait plus intéressant que tu parles de la prestation marseillaise study (Je n'ai pas vu le match Crying or Very sad )
On a eut une possession stérile et on est pas arrivé a se procurer de réel occasions, sur la première que l'on a il y a peut être pénalty, je n'ai pas revu les images, donc dur a dire, après on se prend un contre sur le premier but puis Mandanda nous permet d'arriver à la pause à 1.0 seulement avec d'énormes parades comme d'habitude.
La seconde période pareil, on se prend un but casquette d'entrée qui nous coupe les jambes et après ils marquent sur pénalty. Le score est sévère mais le Borussia est très solide, ils ne sont pas finalistes pour rien et la victoire est loin d'être illogique, après se pointer à Dortmund avec Khalifa devant, il ne faut pas non plus s'attendre à renverser des montagnes.

Sinon niveau ambiance, c'est énorme Dortmnud on le savait déjà mais le vivre en vrai c'est quelque chose, j'ai hâte que le Vélodrome soit terminé, car ça y ressemblera fortement. côté marseillais on a bien foutu l'ambiance aussi du début à la fin et même à 3.0, un déplacement à refaire en tout cas.
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Message  juni12 le Ven 4 Oct - 13:28:54

stylebob a écrit:Allez ha j'ai assez entendu de conneries ici, je préfère m'éclipser ça ne sert à rien de parler avec vous.

Moi fasho? Laughing Laughing 
Ah ben oui, c'est facile !
Tu traites 2 900 personnes de fachos (dont au moins deux sur ce forum, vu que Mica va dans le kop, et que j'y allais également quand j'étais à Lyon), tu insistes en plus lourdement et sans argument autre que "c'est majoritairement des fachos, point barre", mais si on te retourne le même compliment, et en argumentant cette fois, c'est des conneries ? scratch 
Celui qui se comporte comme un facho ici, à faire des amalgames pour critiquer des gens et à insulter des gens qui n'avaient rien demandé à personne (tu t'es lâché sur les Bad Gones tout seul), ce n'est ni mica ni moi. Et je ne lâcherai pas le morceau jusqu'à ce que tu aies dit que les Bad Gones ne sont pas majoritairement fachos, ou que tu m'aies prouvé en quoi ton raisonnement est fondamentalement différent de celui des fachos (moi je vois exactement le même raisonnement, seule la cible attaquée change).

Je sais bien que tu n'es pas facho, mais vois que le discours que tu as tenu sur les Bad Gones relève du même comportement.
Ton discours est vrai concernant le noyau dur des Bad Gones, mais ça s'arrête là. Les autres membres du kop viennent au stade pour voir un match, encourager leur équipe, profiter et participer à l'ambiance : ils en ont rien à foutre de la politique et ne veulent pas se battre.

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  mica69 le Sam 5 Oct - 0:38:11

juni12 a écrit:
stylebob a écrit:Allez ha j'ai assez entendu de conneries ici, je préfère m'éclipser ça ne sert à rien de parler avec vous.

Moi fasho? Laughing Laughing 
Ah ben oui, c'est facile !
Tu traites 2 900 personnes de fachos (dont au moins deux sur ce forum, vu que Mica va dans le kop, et que j'y allais également quand j'étais à Lyon), tu insistes en plus lourdement et sans argument autre que "c'est majoritairement des fachos, point barre", mais si on te retourne le même compliment, et en argumentant cette fois, c'est des conneries ? scratch 
Celui qui se comporte comme un facho ici, à faire des amalgames pour critiquer des gens et à insulter des gens qui n'avaient rien demandé à personne (tu t'es lâché sur les Bad Gones tout seul), ce n'est ni mica ni moi. Et je ne lâcherai pas le morceau jusqu'à ce que tu aies dit que les Bad Gones ne sont pas majoritairement fachos, ou que tu m'aies prouvé en quoi ton raisonnement est fondamentalement différent de celui des fachos (moi je vois exactement le même raisonnement, seule la cible attaquée change).

Je sais bien que tu n'es pas facho, mais vois que le discours que tu as tenu sur les Bad Gones relève du même comportement.
Ton discours est vrai concernant le noyau dur des Bad Gones, mais ça s'arrête là. Les autres membres du kop viennent au stade pour voir un match, encourager leur équipe, profiter et participer à l'ambiance : ils en ont rien à foutre de la politique et ne veulent pas se battre.
Rien à rajouter de plus....

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  stylebob le Sam 5 Oct - 12:38:31

cheers