Le BAR du "Fo-Rhum" de l'Outre-Mer

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Le BAR du "Fo-Rhum" de l'Outre-Mer - Page 16 Empty Re: Le BAR du "Fo-Rhum" de l'Outre-Mer

Message  interflo19 le Dim 6 Oct - 12:39:01

Essayons de mobiliser des maintenant les managers motivés pour la saison prochaine, je pense en faire parti car on commençait à prendre de l’ampleur et là on est forfait cette année! zuuut:cry: 
interflo19
interflo19

Id de club : 1162255
Club : FC Mayotte India
Région : Outre-Mer
Stade : Jawaharlal Nehru Stadium

Revenir en haut Aller en bas

Le BAR du "Fo-Rhum" de l'Outre-Mer - Page 16 Empty Re: Le BAR du "Fo-Rhum" de l'Outre-Mer

Message  fandeajax le Jeu 10 Oct - 20:41:19

Beaucoup ont regretté notre absence parmi les habitués des dernières saisons... mais sans délégué c'est pas possible de s'inscrire.

J'attends que ça se décante dans ma vie perso avant d'amorcer un mailing d'inscription.

Mais attention: ce sera surement avec l'obligation de s'inscrire sur le forum

fandeajax

Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme

Message  fandeajax le Jeu 27 Mar - 16:17:05

Comme on n'a pas eu l'occasion de fêter une victoire cette saison... Ben non, on a gagné notre match de classement et on est encore en course pour aller chercher une 9e place!!!

C'est donc ma tournée car sur cette victoire, mon équipe aura été la moins performante avec une grosse défaite 4-1!

Je tiens à tous vous féliciter pour ce bon résultat avec une organisation nickel! (jusqu'à mardi 1h avec le gros match de Jean Luc!)

Nous avons fini bon dernier de notre poule de championnat car c'était la poule de la mort!!! On le voit bien, Sur les 4 équipes pour jouer les 9e - 12e places, les 4 sont des équipes jouées en poule!

On va donc rejouer le Languedoc - Roussillon (encore!) puis soit la Bourgogne ou Nice (encore!)

Jouons! Faisons nous plaisir!

ALLEZ l'OM!!! cheers 

fandeajax

Message  fandeajax le Mer 17 Sep - 21:05:08

Petite tournée pour ce match de reprise après la dernière édition loupée de peu! Et malgré la défaite. alcool 2

Par contre UNE GROSSE TOURNEE pour la naissance de ma fille née hier! alcool alcool 2 alcool alcool 2 alcool alcool 2

fandeajax

Message  agrafman56 le Ven 22 Déc - 2:03:32

salut les iliens. je profite de votre bistrot afin de demander le titre d'une chanson stylé zouk souvent entendu dans les chanté nwel dont le refrain comporte la phrase suivante : la vérité la vérité a - la vérité la vérité la.verite à et cela se répète un peu. Merci

je paie ma tournée pour cette demande. alcool

agrafman56

Id de club : 177431
Club : FCL56
Région : Bretagne
Stade : Le Moustoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16