Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

+37
Benjam66
zebeautiful
elpunky
japlo
cardif
piment56
Fabien76
pierrot5669
Alexfrei22
gopi56bzh
milito8413
exodiajer
stylebob
jorrie
agrafman56
drogba29n
leug13
antoineviel56
mica69
ArthurPendragon
--COCO--
samisong
Cool_Manager
seb58130
gp-22
mike
rominet
bourras
sqazer
instit
philou29
Tryskell
Vincxente
dams64
krambar
syd_24
Polnaweb
41 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  philou29 Mar 16 Oct - 15:33

japlo a écrit:Saison 47 : 1e de VII.154 1/2 finaliste et 3éme de la BZH Cup
tongue tongue tongue tongue tongue
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  japlo Mar 16 Oct - 17:49

philou29 a écrit:
japlo a écrit:Saison 47 : 1e de VII.154 1/2 finaliste et 3éme de la BZH Cup
tongue tongue tongue tongue tongue

Je te l'ai deja dis mille fois c'était un accident Wink
japlo
japlo

Nombre de messages : 220
Id de club : 965084
Club : Bettona
Région : Bretagne
Stade : Stadio comunal di bettona (961646)
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  Polnaweb Jeu 18 Oct - 15:42

japlo a écrit:
gp-22 a écrit:
cardif a écrit:Bienvenu à toi, yep!! go go go

Je ne suis plus le nob, je ne suis plus le nob... confused

Et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Joli travail des recruteurs qui recherchent de l'expérience! Sont motivés les Bretons^^ GG à vous alcool
Pas trop dur à recruter celui la il était déjà sur le forum Bretagne depuis un moment! Laughing

A bon je ne voie pas Wink de quoi tu veux parler !!!

La BZH CUP ne repart pas cette saison ?
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  japlo Jeu 18 Oct - 18:39

Il semblerai qu'il n'y ai rien pour le moment !!!!
japlo
japlo

Nombre de messages : 220
Id de club : 965084
Club : Bettona
Région : Bretagne
Stade : Stadio comunal di bettona (961646)
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  elpunky Jeu 18 Oct - 19:39

Salut les bretons.

Je viens en tant que nouveau breton. Certains me connaissent peut-etre, puisque j'étais le délégué de Rennes les éditions précédentes.
Malheureusement, Je n'ai pas eu le temps de trouver suffisament d'équipes pour inscrire Rennes a la 17ème CDR. Mais stylebob, nous a convié a fusionner nos 2 régions.

je tacherai de participer le plus possible, et d'aider les delegués, quand je le pourrais. D'ailleurs, si j'peux avoir un petit topo sur la gestion de votre forum et de cette belle région Bretagne, ce serait cool.
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  stylebob Jeu 18 Oct - 19:48

elpunky a écrit:Salut les bretons.

Je viens en tant que nouveau breton. Certains me connaissent peut-etre, puisque j'étais le délégué de Rennes les éditions précédentes.
Malheureusement, Je n'ai pas eu le temps de trouver suffisament d'équipes pour inscrire Rennes a la 17ème CDR. Mais stylebob, nous a convié a fusionner nos 2 régions.

je tacherai de participer le plus possible, et d'aider les delegués, quand je le pourrais. D'ailleurs, si j'peux avoir un petit topo sur la gestion de votre forum et de cette belle région Bretagne, ce serait cool.

hello

Je te fais ça par HT-Mail alcool 2
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  japlo Sam 20 Oct - 10:40

hello hello hello
japlo
japlo

Nombre de messages : 220
Id de club : 965084
Club : Bettona
Région : Bretagne
Stade : Stadio comunal di bettona (961646)
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  elpunky Sam 20 Oct - 13:18

Merci de l'acceuil japlo.

Vu le nom de ton equipe et de ton stade, j'me demande si tu ne vivrais pas a coté de Rennes dans un bled a 10km a peine au nord?
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  japlo Sam 20 Oct - 17:11

non pourquoi c'est quoi le nom de ton bleb !!!!
japlo
japlo

Nombre de messages : 220
Id de club : 965084
Club : Bettona
Région : Bretagne
Stade : Stadio comunal di bettona (961646)
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  Polnaweb Dim 21 Oct - 11:53

elpunky a écrit:Salut les bretons.

Je viens en tant que nouveau breton. Certains me connaissent peut-etre, puisque j'étais le délégué de Rennes les éditions précédentes.
Malheureusement, Je n'ai pas eu le temps de trouver suffisament d'équipes pour inscrire Rennes a la 17ème CDR. Mais stylebob, nous a convié a fusionner nos 2 régions.

je tacherai de participer le plus possible, et d'aider les delegués, quand je le pourrais. D'ailleurs, si j'peux avoir un petit topo sur la gestion de votre forum et de cette belle région Bretagne, ce serait cool.
salut pépère .... Content de te retrouver sous les mêmes couleurs ..... T as fait un sacre boulot pour Rennes ..... Bravooooo
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  elpunky Lun 22 Oct - 15:58

japlo a écrit:non pourquoi c'est quoi le nom de ton bleb !!!!

C'est plus mon bled, mais j'y ai grandi. C'est "Betton". Du coup, j'ai cru que tu etais de la bas.

Polnaweb a écrit:salut pépère .... Content de te retrouver sous les mêmes couleurs ..... T as fait un sacre boulot pour Rennes ..... Bravooooo

Merci pour l'acceuil Polna, mais j'pense pas avoir fait un si bon boulot que ça, sinon, on ne serait pas a jouer ensemble, mais l'un contre l'autre....
Pour moi, c'est surtout que je n'ai absolument pas eu le temps de m'occuper de cette nouvel édition, étant tres tres pris IRL ces dernières semaines/mois. Dommage pour nous.
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  Polnaweb Sam 27 Oct - 13:19

elpunky a écrit:
japlo a écrit:non pourquoi c'est quoi le nom de ton bleb !!!!

C'est plus mon bled, mais j'y ai grandi. C'est "Betton". Du coup, j'ai cru que tu etais de la bas.

Polnaweb a écrit:salut pépère .... Content de te retrouver sous les mêmes couleurs ..... T as fait un sacre boulot pour Rennes ..... Bravooooo

Merci pour l'acceuil Polna, mais j'pense pas avoir fait un si bon boulot que ça, sinon, on ne serait pas a jouer ensemble, mais l'un contre l'autre....
Pour moi, c'est surtout que je n'ai absolument pas eu le temps de m'occuper de cette nouvel édition, étant tres tres pris IRL ces dernières semaines/mois. Dommage pour nous.
si si pour le boulot ... Car relancer une région en stand bye depuis plusieurs saisons c est du taf ...' Quand je me suis occupé de la bretagne au début qui végétait j ai rame grave .... Donc pour toi c était encore plus difficile je le sais ..... Mais ça va faire une belle fusion .... Tu vas voir .... cheers
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  pierrot5669 Sam 27 Oct - 18:58

Polnaweb a écrit:
elpunky a écrit:
japlo a écrit:non pourquoi c'est quoi le nom de ton bleb !!!!

C'est plus mon bled, mais j'y ai grandi. C'est "Betton". Du coup, j'ai cru que tu etais de la bas.

Polnaweb a écrit:salut pépère .... Content de te retrouver sous les mêmes couleurs ..... T as fait un sacre boulot pour Rennes ..... Bravooooo

Merci pour l'acceuil Polna, mais j'pense pas avoir fait un si bon boulot que ça, sinon, on ne serait pas a jouer ensemble, mais l'un contre l'autre....
Pour moi, c'est surtout que je n'ai absolument pas eu le temps de m'occuper de cette nouvel édition, étant tres tres pris IRL ces dernières semaines/mois. Dommage pour nous.
si si pour le boulot ... Car relancer une région en stand bye depuis plusieurs saisons c est du taf ...' Quand je me suis occupé de la bretagne au début qui végétait j ai rame grave .... Donc pour toi c était encore plus difficile je le sais ..... Mais ça va faire une belle fusion .... Tu vas voir .... cheers

Ouai tu peux le dire car en plus Rennes n'est pas une regions en plus il y a beaucoup moins de monde alors plus de personne a trouver

Alors bravo alcool 2
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Yvonnick Laurent A.C.

Message  zebeautiful Sam 11 Avr - 12:23

Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous présenter l'Yvonnick Laurent Athletic Club !
Le club est basé à Rennes mais appartient bien à la région Bretagne. Le nom du club évoque le nom de ma rue, sise en plein milieu du marché Sainte-Thérèse pour les connaisseurs Wink

Je suis relativement nouveau (inscrit l'été dernier), je ne compte donc à mon actif qu'un trophée de D.VIII et je pense évoluer en D.VI la saison prochaine.
Voilà, maintenant je vais chercher comment s'inscrire à la compétition ^^
zebeautiful
zebeautiful

Nombre de messages : 18
Id de club : 1754880
Club : Yvonnick Laurent A.C.
Région : Bretagne
Stade : Bir Hakeïm Stadium
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  pierrot5669 Sam 11 Avr - 12:39

zebeautiful a écrit:Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous présenter l'Yvonnick Laurent Athletic Club !
Le club est basé à Rennes mais appartient bien à la région Bretagne. Le nom du club évoque le nom de ma rue, sise en plein milieu du marché Sainte-Thérèse pour les connaisseurs Wink

Je suis relativement nouveau (inscrit l'été dernier), je ne compte donc à mon actif qu'un trophée de D.VIII et je pense évoluer en D.VI la saison prochaine.
Voilà, maintenant je vais chercher comment s'inscrire à la compétition ^^
Bienvenue alcool 2 alcool 2

Inscris toi ici Wink https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t23249-inscrivons-notre-region-a-la-25eme-edition

En tout cas bonne chance pour ta saison et n'hésites pas à passer souvent ici Wink
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  stylebob Lun 13 Avr - 16:03

zebeautiful a écrit:Bonjour à tous,

Je suis ravi de vous présenter l'Yvonnick Laurent Athletic Club !
Le club est basé à Rennes mais appartient bien à la région Bretagne. Le nom du club évoque le nom de ma rue, sise en plein milieu du marché Sainte-Thérèse pour les connaisseurs Wink

Je suis relativement nouveau (inscrit l'été dernier), je ne compte donc à mon actif qu'un trophée de D.VIII et je pense évoluer en D.VI la saison prochaine.
Voilà, maintenant je vais chercher comment s'inscrire à la compétition ^^

Enchanté et bienvenue à toi alcool 2

Comme pierrot te l'a signalé, il suffit de copier/coller la phrase d'inscription dans le sujet qu'il t'a donné. Si tu a la moindre question, n'hésite pas Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  Benjam66 Lun 19 Juin - 19:34

Salut à tous ! Je m'appelle Corentin, je suis originaire de Lorient et je vis actuellement à Liège en Belgique pour mes études.
Je représente le FC Cureghem, le nom vient d'un quartier d'Anderlecht popularisé par son abattoir dans Dikkenek. Dans ce quartier se trouve également une école vétérinaire qui porte ce nom. 1991, l'école déménage à Liège où je suis actuellement leur enseignement.
Même si plusieurs centaines de kilomètres me séparent de la plus belle région de la planète, je porte encore fièrement les couleurs du Gwenn ha Du dans mon coeur ! Je suis motivé pour cette compétition et j'espère qu'on ira loin ! Par contre je suis encore un peu perdu donc je vais continuer à fouiller un peu sur le forum Razz

Benjam66

Nombre de messages : 6
Id de club : 1167850
Club : FC Cureghem
Région : Bretagne
Stade : Stade du Blanc-Gravier
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  bob135 Lun 19 Juin - 20:12

Benjam66 a écrit:Salut à tous ! Je m'appelle Corentin, je suis originaire de Lorient et je vis actuellement à Liège en Belgique pour mes études.
Je représente le FC Cureghem, le nom vient d'un quartier d'Anderlecht popularisé par son abattoir dans Dikkenek. Dans ce quartier se trouve également une école vétérinaire qui porte ce nom. 1991, l'école déménage à Liège où je suis actuellement leur enseignement.
Même si plusieurs centaines de kilomètres me séparent de la plus belle région de la planète, je porte encore fièrement les couleurs du Gwenn ha Du dans mon coeur ! Je suis motivé pour cette compétition et j'espère qu'on ira loin ! Par contre je suis encore un peu perdu donc je vais continuer à fouiller un peu sur le forum Razz

Bien joué, tu as réveillé un sujet endormi depuis des années..... et je me rencontre que je ne suis jamais passé ici Embarassed
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  coolnico1313 Mar 20 Juin - 0:06

Benjam66 a écrit:Salut à tous ! Je m'appelle Corentin, je suis originaire de Lorient et je vis actuellement à Liège en Belgique pour mes études.
Je représente le FC Cureghem, le nom vient d'un quartier d'Anderlecht popularisé par son abattoir dans Dikkenek. Dans ce quartier se trouve également une école vétérinaire qui porte ce nom. 1991, l'école déménage à Liège où je suis actuellement leur enseignement.
Même si plusieurs centaines de kilomètres me séparent de la plus belle région de la planète, je porte encore fièrement les couleurs du Gwenn ha Du dans mon coeur ! Je suis motivé pour cette compétition et j'espère qu'on ira loin ! Par contre je suis encore un peu perdu donc je vais continuer à fouiller un peu sur le forum Razz

Ah ben bravo ...
On se présente et on paye pas à boire ...! Tt se perd ...
Bienvenu à toi et je t offre une tournée. ...
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
Au bar PACA ( le bar breton est en renovation ou
en recherche de client ... Sos Sos Sos )
A bientôt


coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  Benjam66 Jeu 22 Juin - 0:15

J'en oublie les manières ! A la tienne fieu ! alcool 2

Benjam66

Nombre de messages : 6
Id de club : 1167850
Club : FC Cureghem
Région : Bretagne
Stade : Stade du Blanc-Gravier
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Et pan ! On déterre tout ca !

Message  MrBebs Dim 15 Oct - 15:40

Salut tout le monde, je vous présente mon équipe : KR4 !!!

Après plusieurs années d'oubli, je reviens sur Hattrick avec la patience en prime ce qui devrait m'aider. Kr4k0v1tZ pour une consonance russe, aller savoir pourquoi ... pirat

Je m'oriente pour l'instant vers la formation de jeunes milieux multi-caracs, je passerais ensuite sur la défense.

En ce qui me concerne, je suis un vieux Rennais de 28 ans et je suis surpris de voir la communauté Hattrick à Rennes, y'a du monde !

C'est bob qui est venu me chercher pour commencer contre les Pays de la Loire, autant vous dire que ca m'attire, en bon Breton j'ai au moins une dent contre eux !Twisted Evil

alcool

MrBebs

Nombre de messages : 2
Id de club : 960075
Club : KR4k0v1tZ
Région : Bretagne
Stade : KR4 Arena 12000
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty petite présentation

Message  Maza Lun 14 Mai - 11:22

bonjour à tous!!

Je reviens après quelques années d’absences sur hattrick.

Je suis actuellement en DVI (902) à la 4ème place. (team FC-Fanf)
C'est ma troisième saison avec cette équipe et j'aimerai faire mieux en terme de placement que la saison précédente (5ème).
Pour le moment je joue le championnat à fond et j'essaye de jouer sérieusement le trophée d'émeraude où je dispute cette le tour 5.
Je suis également épauler par un tuteur du nom de Mr Pignon il me semble qu'il fait la cdr Wink


J'ai entraîné pendant deux saisons milieux avec un entraineur hono tdc médiocre. (que j'aimerai changer par un entraineur hono tdc hono dès que j'ai les finances).
Je picse quasiment tous mes matchs de championnat (sauf le dernier que j'ai joué normal car c'est le concurrent directe pour la 4ème place de la poule).
Mais à chaque fois mon Ts diminue et reviens à calme .... Mad

J'ai été contacté à deux reprise par la dtn serbie pour un de mes joueurs mes apparemment pas le bon potentiel (pas le top sur le site hattrick portal) Ils m'ont conseillé de le transformer en defor. Du coup depuis le début de saison je suis passé en entrainement passe.

Voici les caractéristiques de mon joueur :
19 ans et 7 jours, Prochain anniversaire : 27-08-2018

En forme faible (4), endurance honorable (7).
Un gars sympathique qui est calme et honnête.
Possède un niveau d’expérience mauvais (2) et un tempérament de chef mauvais (2).
A un niveau de fidélité extraterrestre (16).
Propriétaire :
FC-fanf

(depuis le 28-09-2017 (5/66), 2S 0s 4j)
Total Skill Index (TSI) : 10 770
Salaire : 3 852 € (3 210 €)/semaine incluant 20 % de charges
61 632 €/ saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Technique
Points HTMS: Compétence : 634 / potentiel : 1947
Meilleure Position: Milieu offensif (7.58)
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique (1)
Défense: 4/20 faible (4)
Construction: 11/20 brillant (11)
Ailier: 3/20 médiocre (3)
Passe: 7/20 honorable (7)
Buteur: 4/20 faible (4)
Coup franc: 3/20 médiocre (3)


vous en pensez quoi ? j'aimerai l’emmener en passe jusque niveau 12 ou 14 puis monter en constru à 14 et faire ensuite buteur pour en faire un defor.
dois je continuer ou le vendre et reprendre d'autres jeunes?

Merci à tous pour votre aide je vais aller regarder quelques sujets que j'ai sélectionné. Je viendrais peut-être faire un tour dans la cdr quand je pourrais

Maza

Nombre de messages : 15
Age : 35
Id de club : 291312
Club : FC-fanf
Région : Bretagne
Stade : Potager
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE  - Page 10 Empty Re: PRESENTEZ-VOUS POUR MIEUX SE CONNAITRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum