Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau Délégué en PdL pour la saison 11

Aller en bas

Nouveau Délégué en PdL pour la saison 11 Empty Nouveau Délégué en PdL pour la saison 11

Message  Bibou2007 Dim 28 Nov - 10:51

Bonjour à tous,

Je vous informe que Yino sera notre nouveau délégué pour la saison prochaine ! pom pom

Merci à lui d'accepter cette responsabilité cheers

En tant qu'adjoint, il a eu l'occasion de gérer notre région la saison dernière pendant mes absences et remplira à merveille son nouveau rôle Smile

Bien sur, un délégué a besoin d'être épaulé pour ne pas avoir à tout faire lui-même. Sos
Aussi, toutes les bonnes volontés qui voudraient aider notre région à grandir sont les bienvenues !
hello
Participer à la CdR est un vrai plaisir, donner un coup de main (aussi petit soit-il) à son organisation est un tout autre plaisir également !
Alors n'hésitez pas, on besoin de vous go

En ce qui me concerne, je reste à sa disposition pour... ce qu'il m'estimera à même de faire !!! Quoi


Je profite de ce message pour remercier chaleureusement tous ceux qui m'ont aidés pour remplir ma tâche de délégué Merci
La vie de délégué a été BEAUCOUP plus simple avec leur aide alors merci encore à : Babel, Grand poney, Yino, et tous les autres...sans oublier les admin sans qui rien ne serait possible !



Bon courage à toi Yino et bonne chance à ... Nous pour cette nouvelle saison ! Ciao
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum