Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella

4 participants

Aller en bas

[La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella Empty [La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella

Message  Touffy Sam 25 Sep - 14:09

JCDR : Journal de la Coupe Des Régions
Le mythique Journal de la Coupe des Régions et sa centaine de numéros déjà parus vous attend chaque dimanche pour vous raconter les nouvelles de la CDR, que ce soit ses rencontres ou encore la vie du forum, ses phrases cultes, ses personnages hauts en couleurs, vous proposer des concours de pronos ou encore la vie dans les sommets d'hattrick... Une lecture indispensable pour tout fan de la CDR et tout simplement d'hattrick !
Rédacteur en Chef : Juni12


CORS : Comité Officiel des Records et Statistiques
Le CORS est l’organisme effectuant les statistiques de la CDR. Les statisticiens du CORS notent pour chaque rencontre les scores, la possession, les blessures subies, les blessures infligées et les cartons reçues. A chaque fin d’édition, des trophées sont remis à la région ayant eu le plus de possession ou ayant eu le moins de cartons ou ayant marqué le plus de buts ou ayant encaissé le moins de buts ou ayant subie le moins de blessures ou ayant infligée le moins de blessures. Ces trophées sont les plus enviés mais des régions reçoivent aussi des trophées moins enviés pour les motifs opposées.
Responsable : lu76


La Gambardella
La gambardella : c’est une centaine d’équipes de jeunes qui s’affrontent tous les lundis dans des poules de 8. Sept échelons à gravir pour atteindre le Graal ! Finis les matchs sans enjeux. Cela permet de lier le coté utile (sortie de futurs stars) à l’agréable (défier des managers actifs, chambrer les adversaires et monter son équipe au sommet du championnat !).
Responsable : Max_-
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella Empty Re: [La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella

Message  instit Mer 7 Sep - 13:49

c'est pas à jour, tout a changé Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella Empty Re: [La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella

Message  dams64 Sam 8 Oct - 13:44

Bonjour à tous, voici le début des inscriptions pour la Saison 8 de la Gambardella qui débutera le Vendredi 18 Novembre à 20h.

J'espère que certains vont revenir, et qu'on aura des nouveaux, car là, nous sommes un peu limites en nombres d'équipes engager Rolling Eyes

Pour cela il suffit de recopier ses deux phrases :

« Oui je suis partant pour participer a la saison 8 de la Gambardella. Je serais disponible la semaine du 11 Novembre au 18 Novembre pour m'inscrire dans la poule adéquat. Je suis au courant qu'elle débutera le 18 Novembre. »

"J'accepte de participer à la Saison 8 de la Gambardella. Mon équipe est [Nom équipe junior], [ID manager]."


Merci de préciser si vous avez participer à la Saison 7 ou non.


Tout ceux qui souhaitent arrêtés, merci de le préciser également !

Les Inscriptions sont par ici :https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t16539-inscription-saison-8
Merci Merci
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella Empty Re: [La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella

Message  ruru25 Mar 1 Jan - 23:23

Bonsoir amis marseillais,

Bonne et heureuse année 2013 à tous et à vos proches.

Je m'excuse, par avance, auprès du staff de la région, pour cette "incrustation" dans le forum de votre région.


Je vous informe que 2013 n'est pas que l'année de la culture à Marseille.
C'est aussi la nouvelle saison (la 12ème saison déjà) de la Coupe Gambardella (championnat des équipes de jeunes des managers participant à la Coupe des Régions) qui va débuter d'ici quelques jours.


Donc si vous avez une équipe de jeunes et que vous venez de terminer (ou que vous aller terminer d'ici le 05 janvier 2013) les matchs de votre poule de jeunes, ou si vous pensez que c'est le bon moment pour créer une équipe de jeunes, venez-nous rejoindre et participez à cette coupe. Vous y retrouverez tous vos amis ou adversaires de la Coupe des Régions..dans la même ambiance chaleureuse et bon enfant bien entendu

Pour s'inscrire, c'st simple, il suffit de poster votre inscription sur le forum à l'adresse suivante https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t19919-inscription-edition-12

A très bientôt.

Amicalement
Ruru
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella Empty Re: [La CDR, c'est aussi ça] JCDR, CORS, Gambardella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum