Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Phase de championnat : Les rencontres.

+7
juni12
Lucky76
tom3714
Touffy
thekiki76
Polnaweb
jadaxeth
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 2 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  LoloM Mar 7 Sep - 13:24

Polnaweb a écrit:
LoloM a écrit:
Luc a écrit:2 matchs a domicile sur 6 pour les lillois.

Ce n'est pas possible de faire autant de matchs a domicile qu'a l'extérieur?

Ca fait plusieurs fois que je vois ce type de commentaires, notamment venant de la Bretagne.
Au début je prenais ça pour une blague foireuse, mais je me suis ensuite rendu compte que les propos étaient sérieux.

J'ai loupé quelque chose? Il y a un nouveau règlement?
Car autant que je sache, il n'y a pas de notion de domicile/extérieur dans le tirage des rencontres.

Me trompe-je? scratch

Ahhhhh mais t'es un p'tit nouveau lol ???? go go go Saches que les régions qui sont fortes ou qui font peur c'est direct tous les matchs à l'extérieur .... Laughing Laughing Laughing en plus nous comme on est maso......et on aime les défis, hop le seul match à domicile c'est non non non tout le monde dans le NPDC lol! lol! lol! .....Blague à part ici il faut pas tout prendre au 1er degré sinon tu vas psychoter grave.....Je ne me plaignais pas je chambrais Jada qui l'a bien compris....... tongue ....et puis tu sais quand tu vas le CO tu t'apperçois que parfois des Régions qui reçoivent joue les 3/4 de ses matchs en déplacement chez l'adversaire Laughing Laughing Laughing ...... Quoi que le 1/8e de finale contre le LIMOUSIN !!!!! Suspect je me demande....... scratch
Bon je n'ai rien compris, ça doit être de l'humour inaccessible aux petits nouveaux. Cool

PS : merci jada pour la vraie réponse, je me demandais réellement si j'avais loupé quelque chose.

LoloM

Nombre de messages : 181
Id de club : 297594
Club : Zimba T.I.C.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Zimba T.I.C. Arena
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum