Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Inscrivons notre région pour la 10ème édition

2 participants

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 10ème édition Empty Inscrivons notre région pour la 10ème édition

Message  jadaxeth Jeu 29 Juil - 23:45

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 10ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 8 septembre 2010."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 25 août 2010 à 22h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!




/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de régions, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 10ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 10ème édition

Message  labinouzze Ven 30 Juil - 14:39

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 10ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 8 septembre 2010."

labinouzze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum