1/8ème de final : HAUTE-NORMANDIE - MARSEILLE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1/8ème de final : HAUTE-NORMANDIE - MARSEILLE - Page 2 Empty Re: 1/8ème de final : HAUTE-NORMANDIE - MARSEILLE

Message  Lucky76 le Jeu 15 Juil - 10:09:55

serginho9 a écrit:
Lucky76 a écrit:
serginho9 a écrit:Salut StyleBob,

Il manque mon match dans la liste, est ce normal.
Pour info, j'ai affronté ton adversaire mercredi chez lui. J'ai gagné 4-2. Ca pourrait t'inspirer pour mercredi prochain.
J'ai programmé le match que tu m'as dis mais jsuis en attente pour le moment.
J'ai un match important samedi. Si je gagne je suis assuré de monter donc équipe type pour le 8eme.

Allez bonne semaine. Et à +
Serginho

Toutes mes condoléances Serginho! pas facile de se relever après une défaite aussi amer que celle de samedi!
C'est triste de perdre des matchs comme cela, mais à ce qu'il parait, c'est ce qui fait la beauté du jeu! scratch

Alors tu alignes ton équipe type ou pas pour mercredi ??

Bon match à tous et
pom pom pom pom VIVE LA HAUTE NORMANDIE pom pom pom pom

Eh, oui malgré la défaite de samedi j'avais aligné presque mon équipe type en première mi temps. Apres j'ai fait des remplacements mais cela à suffit pour la victoire.
Je sais pas qui sors vainqueur de cette confrontation mais pour moi contrat rempli.
A +

Je me doutais bien que tu allais aligner ton équipe type! c'était juste histoire de chambrer un peu! Laughing
En tout cas belle victoire pour toi!
Marseille n'est pas passé loin des quarts de finale! ça s'est joué à un poil de c..

++

Lucky76
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1759323
Club : hey ouu
Région : Haute-Normandie
Stade : Le Majestic

Revenir en haut Aller en bas

1/8ème de final : HAUTE-NORMANDIE - MARSEILLE - Page 2 Empty Re: 1/8ème de final : HAUTE-NORMANDIE - MARSEILLE

Message  Polnaweb le Jeu 15 Juil - 10:42:36

Merci Bob pour ton message eh oui nous avons chuté en 8e. Mais bon nous savions que le Limousin était largement favori par rapport à nous. Ceci dit à ce niveau tout est possible. Pour moi ca va être des vacances forcées...mais on remet ça la saison prochaine comme vous.

En tout cas un grand Bravooooo aux Marseillais, car vous avez réalisé un match exceptionnel face à une très grosse équipe qu'est les HN. Vous quittez la CDR la tête haute et avec les honneurs...

Superbe parcourt de votre part et on se dit à la saison prochaine go go go go go go

Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS

Polnaweb
Polnaweb

Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse

Message  stylebob le Jeu 15 Juil - 10:59:05

Polnaweb a écrit:Merci Bob pour ton message eh oui nous avons chuté en 8e. Mais bon nous savions que le Limousin était largement favori par rapport à nous. Ceci dit à ce niveau tout est possible. Pour moi ca va être des vacances forcées...mais on remet ça la saison prochaine comme vous.

En tout cas un grand Bravooooo aux Marseillais, car vous avez réalisé un match exceptionnel face à une très grosse équipe qu'est les HN. Vous quittez la CDR la tête haute et avec les honneurs...

Superbe parcourt de votre part et on se dit à la saison prochaine go go go go go go

Ouais nous n'étions pas du tout favoris et on a failli créer la surprise, on essayera de faire mieu la saison prochaine. Comme on dit, jamais deux sans trois, donc on se recroisera surement Razz Razz Razz Razz

En tout cas je suis très fière de mes équipes, en espérant en reconduire une bonne partie la saison prochaine, pour aller en quart cette fois ci. go pom pom

Bonne chance aux HN et bonne fin de saison a tout ceux qui sont sorti de la CDR Crying or Very sad Crying or Very sad
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

Message  serginho9 le Jeu 15 Juil - 14:16:13

stylebob a écrit:
Polnaweb a écrit:Merci Bob pour ton message eh oui nous avons chuté en 8e. Mais bon nous savions que le Limousin était largement favori par rapport à nous. Ceci dit à ce niveau tout est possible. Pour moi ca va être des vacances forcées...mais on remet ça la saison prochaine comme vous.

Ouais nous n'étions pas du tout favoris et on a failli créer la surprise, on essayera de faire mieu la saison prochaine. Comme on dit, jamais deux sans trois, donc on se recroisera surement Razz Razz Razz Razz

En tout cas je suis très fière de mes équipes, en espérant en reconduire une bonne partie la saison prochaine, pour aller en quart cette fois ci. go pom pom

Bonne chance aux HN et bonne fin de saison a tout ceux qui sont sorti de la CDR Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas stylebob, moi jsuis partant une nouvelle fois pour la saison prochaine. Jvais essayer de convaincre un pote qui joue en DVI de participer pour renforcer la team.

A l'occaz on sfait un ptit défi.
A+

Serginho

serginho9

Id de club : 1755286
Club : Doud's team
Stade : Doud's team Arena

Message  milito8413 le Jeu 15 Juil - 14:20:00

Je voulais juste dire bravo à toutes les équipe de Marseille pour avoir failli créer La surprise de ces 8emes de finale mais je tenais surtout à remercier le délégué en chef de la région Stylebob; grâce à lui la région commence à prendre de l'envergure et fait de plus en plus de résultat donc merci à lui go go go

Merci Stylebob et FORZA MASSILIAAAAAAAAAA
milito8413
milito8413

Id de club : 176446
Club : Kaotic Torcida Massilia
Stade : UltrArena

Message  Fabien76 le Jeu 15 Juil - 14:42:24

Bravo à vous les marseillais pour ce match qui a été très très serré Smile Heureusement que j'ai pas pu suivre le live comme prévu car je crois que je me serais fait dessus Laughing
Bonne fin de saison à tous et à la saison prochaine j'espère pom pom
Allez l'OM alcool 2 alcool 2
Fabien76
Fabien76

Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar

Message  Polnaweb le Ven 16 Juil - 13:14:02

pato8407 a écrit:Je voulais juste dire bravo à toutes les équipe de Marseille pour avoir failli créer La surprise de ces 8emes de finale mais je tenais surtout à remercier le délégué en chef de la région Stylebob; grâce à lui la région commence à prendre de l'envergure et fait de plus en plus de résultat donc merci à lui go go go

Merci Stylebob et FORZA MASSILIAAAAAAAAAA

Dis donc Pato.... bon cela ne me regarde pas c'est vrai...mais je te confirme que Bob tout seul abat un boulot de Titan, car crois moi c'est du taf délégué..... Tu pourrais peut-être prendre le rôle d'adjoint et l'aider vu comme t'es motivé et de là à grandir et devenir encore plus fort non ??????

Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS

Polnaweb
Polnaweb

Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2