[s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie - Page 2 Empty Re: [s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie

Message  Festiv le Lun 22 Mar - 19:29:16

C'était la principale raison qui l'a sorti à l'époque. Mais on va pas y revenir on sait très bien que seb est picto-chaarentais

Festiv

Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie - Page 2 Empty Défis huitièmes de finale PC - Picardie

Message  carlkelyan le Lun 22 Mar - 19:56:48

Désolé j'étais persuadé de l'avoir défié mais j'ai du faire une mauvaise manip. Je fais toujours mes défis le jeudi matin alors si je me suis planté je plaide coupable mais je ne revois bien faire le défi. J'aurais du le posté mais j'ai pas eu le temps.
Et j'ai pas vérifié.
Petite question pourquoi mon adversaire ne m'a pas défié je l'aurais accepté.
Que dois je faire maintenant reste t-il une équipe de dispo.
Mes excuses à toute l'équipe.

carlkelyan

Id de club : 587272
Club : clavette united
Stade : stade geoffroy guichard

[s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie - Page 2 Empty Re: [s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie

Message  amojito le Lun 22 Mar - 19:59:20

Allons messieurs! Calmons nous....SVP
Pour ma part, j'ai accepté le défi face à mon nouvel adversaire...
Maintenant, je pense qu'il est inutile de rabaisser la coupe à des histoires antérieures voire à des attaques synonymes d'une certaine étroitesse d'esprit...CAr, le fair-play se situe sur plusieurs niveaux (respect d'autrui, de l'arbitre, des règles mises en place...) dont le mot principal est RESPECT!
Maintenant, attaquer une région en la dénonçant comme "la région la moins fair-play " est-ce un respect? Je ne sais pas trop!
Alors reprenons nos esprits et amusons nous comme les organisateurs le souhaitent...
Bien évidemment, je dirai allez PICARDIE mais, seulement sur le terrain...
Et, j'espère que les Picto-Charentais (c'est comme cela kon dit ?) nous offrirons de grands matches avec respect...en tout cas, j'espère que les Picards en feront de même...et j'en suis déjà sûr...
Bisous de paix et d'amour... Smile

amojito

Id de club : 1760970
Club : amojito12
Région : Picardie
Stade : Cascadou Arena

Message  Ellundril le Lun 22 Mar - 20:30:44

amojito a écrit:
En effet vaut mieux s'arrêter que dire trop de conneries, le passé est le passé on s'en "fou".

En tout cas merci d'avoir accepté le match et alors à mercredi sur le terrain Wink et que les meilleurs gagnent.
Ellundril
Ellundril

Id de club : 1160610
Club : Marchombres FC
Stade : Stade Ellundril

Message  maiki02 le Lun 22 Mar - 20:47:16

Ellundril a écrit:
amojito a écrit:
En effet vaut mieux s'arrêter que dire trop de conneries, le passé est le passé on s'en "fou".

En tout cas merci d'avoir accepté le match et alors à mercredi sur le terrain Wink et que les meilleurs gagnent.

En même temps c'est pas moi ki est remis ça sur le tapis
maiki02
maiki02

Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Stade : Valloin stadium

Message  bisousnours972 le Lun 22 Mar - 21:07:02

De toutes façons, on arrivera pas à se mettre d'accord.
Chacun à son opinion.
De là à dire qu'on est pas Fair Play c'est pas terrible...
De là à nous faire porter le chapeau de leur erreurs, c'est pas top non plus...

Après qu'on dise qu'on aura pu chercher des matchs supplémentaires à la place du forfait là je suis d'accord, mais dans les règles il est bien stipulé que l'équipe qui n'a pas commis d'erreur a le choix, donc à quoi ça sert d'avoir le choix si on doit se faire taper sur les doigts quand on choisi ?
Vu comment l'orga s'est passé j'aurais fait comme mon délégué et j'aurai demandé des forfaits et pas donner des délais supplémentaires pour avoir encore d'autres erreurs encore à rattraper ce qui est fatiguant à la longue.

Sur ceux, je pense que vous serez aussi motivés que nous... mais rappelez vous qu'on a déjà eu le trophée de bouchers Razz Razz
enfin je crois ou sinon pas loin
bisousnours972
bisousnours972
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 961957
Club : Les Carnivores
Stade : Les Carnivores Arena

Message  amojito le Lun 22 Mar - 21:58:32

C'est vrai que pour ma part j'aurai fait comme XI...Je suis tout à fait d'accord avec toi...(en même temps si nous inversions les rôles, je pense que les dirigeabts picto auraient fait de même non???)
Mais arrêtons là car, on dirait que nous, Picards, avons pris le monopole du forum de Poitou...C'est l'invasion!!!(YES pirat )
Allez XI, Allez Maiki....Allez PICARDIE cheers

amojito

Id de club : 1760970
Club : amojito12
Stade : Cascadou Arena

Message  d_moreira_16 le Lun 22 Mar - 22:48:50

Ok stop!!

Des erreurs ont été faite ok!
Des mots ont été échangé ok!

Affaire Classée

Maintenant que l'on ce concentrent tous sur mercredi et rien d'autre!

Que le meilleur gagne ( espérant le PC bien sur LOL )

Stop les Picards venez pas surrencherir svp sinon c un cycle sans fin! Bons matchs
d_moreira_16
d_moreira_16

Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Stade : GALLIAFC Arena

Message  Iperpalnor le Mar 23 Mar - 9:21:27

Excuse moi david, c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais je tenais à réagir en tant que délégué. Je l'ai fait sur le CO, mais je veux pas qu'on m'accuse de tenir des propos à part.

Donc voilà un copier coller de ce que j'ai écrit là-bas, mot pour mot :

Faute de temps et de motivation, j'ai pas eu le temps de m'occuper de la CDR cette semaine, je viens de lire toute l'affaire et ça m'afflige et ça me donne pas envie de continuer. Certes y'a eu des erreurs dans notre liste et je m'en excuse mais c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs dans une liste et jusque là, que ça soit nous ou contre nous, on s'était toujours débrouillé pour décaler ça dans la bonne humeur. Demander les forfaits dès le dimanche, je trouve que c'est pas dans l'esprit. Mais l'esprit s'arrête probablement avec l'enjeu ... Bon match quand même, perso je pense que c'était mon dernier avant un moment ...

Après je peux en débattre après n'importe qui par MP pour ne pas relancer la poudre notamment avec Alb84ert dont j'aimerai comprendre les propos quand il dit qu'on ne mérite pas notre place ici, j'ai du mal à saisir les sous-entendus. Si c'est pour dire qu'on utilise des erreurs de divisions pour fausser les matchs, c'est de la bêtise ou une réaction à chaud dûe à la colère peut-être. Mais comme y'a des accusations de malhonnêteté, j'aimerai bien quelques éclaircissements tout de même. Parce que me faire traiter de malhonnête, ça va pas être possible même par clavier interposé sans une certaine explication.

Et comme certains ont la mémoire courte en ce qui concerne les désavantages de divisions, je vous renvoie vers ce post : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/lives-de-la-7eme-edition-f193/e7-1-8emes-poitou-charentes-picardie-t9411.htm

Ca vous rappelle rien ? C'était les 1/8èmes de finale aussi la saison passée. Si je compte bien, il y a 11 matchs avec écart de division en votre faveur. Me souviens pas qu'on ait pleuré à l'époque, ni qu'on ait invoqué la partialité d'un admin ... On s'en foutait, c'était un coup de pas de chance mais on était là pour jouer.

Enfin bon, ce qui est fait est fait. Je reconnais nos erreurs mais trouve regrettable (pour ne pas dire plus ...) la décision des deux forfaits dès le dimanche alors que nous avions encore deux jours pour trouver un arrangement. Je boycotterai donc le live de demain pour marquer mon désaccord et j'invite tous les Picto-Charentais à en faire de même.

Et j'attends également des explications sur les accusations d'Alb84ert. On vous a certes accusé de manquer de fair-play mais on a expliqué clairement nos griefs, en l'occurrence la non-attente d'un délai supplémentaire pour trouver une solution à ces deux matchs. On ne vous accuse pas de triche, c'est dans le règlement, on vous reproche juste une extrême rigueur peu fair-play à notre goût, chacun est libre d'en juger après. Par contre dans ton premier post, tu nous accuses plus ou moins d'avoir triché. Expose clairement tes accusations si tu les maintiens parce que je compte pas me laisser insulter (me traiter de tricheur, je prends ça comme une insulte) sans plus de développement. Si c'était sur le coup de la colère, je comprendrai à condition que tu les retires.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Stade : Stade de la Chouille

Message  marshall23 le Mar 23 Mar - 10:52:45

ALB84ERT a écrit:Je cite:
C'est pas très logique vu qu'il n'a pas fait l'effort de défié son adversaire mais nous acceptons la décision. Ca motivera toute l'equipe pour eliminier l'equipe la moins fair play de la CDR. On comprend maintenant comment gagnent les picards.

Au lieu de le dire dans le CO, tu pourrais le mettre sur notre forum a la vue de tout le monde pour admirer le votre de fait-Play.
Nous, on est aller chercher notre qualif avec nos tripes, a la dernière journée.
Pas comme vous, Combien de régions se sont fait piéger par votre "truc"? Au ont sait comment vous êtes arrive la.
Vous ne méritez pas place a ce stade de la competition. Pire encore, vous n'avez pas votre place dans cette coupe.

On va vous montrer qu'on a pas besoin de ces forfait pour vous battre, comme la saison dernière.
Et pour finir, je ne vous souhaite pas bonne chance, vous ne le mériter pas.

Splendide affraid

Ca donne pas envie de continuer la CDR des messages comme ça. Je vais jouer le match de demain (j'hésite quand même à aligner juste 1 gardien vu l'esprit qui règne) et qu'on gagne ou qu'on perde, la CDR sera finie pour moi si on n'a pas une explication claire de ces accusations gratuites (je vais me retirer de la liste pour les quarts si on se qualifie).

On a gagné la 1ère édition en trichant... Comment ? On a infiltré le moteur de jeu ? On a invoqué des sorciers vaudoux ? Un peu de sérieux, si l'écart entre les équipes étaient plus importants qu'aujourd'hui, c'est parce que la compétition débutait et que tout n'était pas au point.
Pour l'avoir rencontré irl, je prends la défense de sebleger, cet homme n'a jamais pensé à tricher, bien au contraire. Il réfléchit tout le temps à comment améliorer les règlements pour que tout se passe calmement et qu'on s'explique à la loyale sur les terrains, que ça la concerne directement ou non.

Ca nous a profité oui. Et alors ? Depuis on passe notre temps à pleurer contre vous ou les autres ? Non, on lancé des débats en privé pour remotiver nos troupes, les pousser à aligner des équipes compétitives un minimum et gagner un peu plus en équipe.

J'espère que Alb84ert va venir préciser certaines choses comme l'a dit Iper.
marshall23
marshall23

Id de club : 965342
Club : menime
Stade : killers' stadium

[s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie - Page 2 Empty dispute

Message  salazard le Mar 23 Mar - 20:23:12

eh les gars la CDR c'est du bonus et surtout c'est du virtuel arrêtez vos enfantillages et que le meilleur gagne!

salazard

Id de club : 586131
Club : FC~Tigrons~
Stade : FC Tigrons stadium

Message  Belette le Mar 23 Mar - 20:34:53

Ben dites donc.... j'ai été mis rapidement au courant de l'affaire... et désolé de vouloir remettre encore cela au sujet...

En tant qu'ancien délégué j'ai eu horreur que l'on demande direct un forfait alors que nous on a tjrs essayé de trouver une solution (je me rappelle meme plus avoir demandé un forfait!! mais je me rappelle de tout plein de petits soucis qui nous auraient bien pu faire que l'on en demandait un forfait directement.)
C'etait sur ma première erreure que le PC a eu son premier forfait... je l'ai assumé meme si j'etait convaincu que l'on aurait pu avoir une autre issue.

Bref... avec Iperpalnor ca fait la 2° fois qu'une région aussi "reconnue" pour etre fair-play voit son délégué démissionner face a un forfait demandé trop tot... et ya tjrs rien de fait pour contrer cette "erreur" du reglement de la CdR....

Il vous faut une non-inscription du PC pour la prochaine edition pour vous faire réagir???? et qu'il n'y ai plus de cas ne non-fair-play sur un tel jeu virtuel????

En tout cas ca me dérangerait absolument pas de voir le PC boycoter une edition pour signaler son mécontentement face a des région non fairplay!!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn

Message  instit le Mar 23 Mar - 20:54:33

Belette a écrit:Ben dites donc.... j'ai été mis rapidement au courant de l'affaire... et désolé de vouloir remettre encore cela au sujet...

En tant qu'ancien délégué j'ai eu horreur que l'on demande direct un forfait alors que nous on a tjrs essayé de trouver une solution (je me rappelle meme plus avoir demandé un forfait!! mais je me rappelle de tout plein de petits soucis qui nous auraient bien pu faire que l'on en demandait un forfait directement.)
C'etait sur ma première erreure que le PC a eu son premier forfait... je l'ai assumé meme si j'etait convaincu que l'on aurait pu avoir une autre issue.

Bref... avec Iperpalnor ca fait la 2° fois qu'une région aussi "reconnue" pour etre fair-play voit son délégué démissionner face a un forfait demandé trop tot... et ya tjrs rien de fait pour contrer cette "erreur" du reglement de la CdR....

Il vous faut une non-inscription du PC pour la prochaine edition pour vous faire réagir???? et qu'il n'y ai plus de cas ne non-fair-play sur un tel jeu virtuel????

En tout cas ca me dérangerait absolument pas de voir le PC boycoter une edition pour signaler son mécontentement face a des région non fairplay!!
non pas besoin d'aller jusque là...mais pas facile non plus à gérer Smile
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins

Message  Iperpalnor le Mar 23 Mar - 20:57:02

Le règlement n'est pas erroné je pense, il laisse la place à des arrangements ce qui est bien. Si on faisait un règlement vraiment strict, la compétition perdrait en fun et on aurait moins de matchs supplémentaires. Après chacun est responsable de sa gestion et le fair play est quand même plutôt monnaie courante. On a effectivement vu deux forfaits en huit éditions sur des situations où des arrangements auraient pu être trouvés, je ne pense pas que le règlement doive être modifié à cause de ça. Pour ma part, je boycotterai juste le live en signe de désaccord, je ne demande rien par rapport à ce point.

Sur ma démission, elle n'est pas entièrement due à cet évènement, c'est plus une accumulation de choses, ceci a peut-être accéléré ma décision mais je comptais passer le flambeau dans peu de temps de toute façon.

Le seul point qui me fait suer et sur lequel je ne lâcherai pas le morceau, ce sont ces accusations de triche. J'ai mes défauts mais je suis quelqu'un de fondamentalement honnête et je ne me laisserai pas traiter de tricheur comme ça ...
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  ALB84ERT le Mar 23 Mar - 21:01:47

Vu que l'ont parle de moi^^
je suis une personne impulsive qui s'enerve très vite qui peut avoir parole blessantes ou alors débiter des conneries a tout bout de champs.
Hier, il y avais des un peu des deux mais il y a une chose qui ma pas plu, c'est qu'on dise que l'on est pas fair-play car Lolo a demander 2 forfaits qui été justifies, il a juste suivi le reglement.

Faut dire a festiv d'aller voir toutes les régions que l'on a rencontrer depuis quelque saisons et leur demander si on est pas fair-play. Il va avoir de sacrées surprises.

Maintenant, je m'excuse pour certaine de ses paroles. Et je vous souhaite bonne chance pour demain.

Et surtout dite a mon adversaire de préparer ses valises car il va en prendre plein la vue^^ Embarassed

ALB84ERT

Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Stade : Seireitei

Message  Iperpalnor le Mar 23 Mar - 21:03:39

Ok, affaire close pour moi Smile Merci d'être venu éclaircir la situation.

Bonne chance à vous aussi
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Belette le Mar 23 Mar - 21:22:36

mouais... mouais... y'avait peut etre une autre solution prévue par le réglement que de demander un forfait.. ;-)

mais bon le passé on ne peut rien n'y faire... par contre le futur le faire en fonction du passé ca c'est possible de le modifier! Et cca lorsque j'etait délégué je veillait a ce que chaque organisation de rencontre on s'en souvienne dans le bon sens pour le futur...meme si mon adversaire etait en faute... ;-)

mais bon on a pas la meme vision du jeu apparement... et quand on sait que l'on est impulsif d'autant plus on fait attention!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn

Message  jb1981 le Mer 24 Mar - 7:42:47

Bon maintenant on évite de sortir son linge sale en public, le prochain qui rebalance l'affaire ici ou ailleurs (sauf dans le CO c'est là pour ça, à condition qu'on reste fair Play et ça passe aussi par des propos correct) il se prend un ban de 10 jours.

Pour votre information le problème est soulevé au niveau des organisateurs est nous sommes en train de voir comment faire pour que ça ne se reproduise plus. Ce problème est un cas parmis plusieurs qui ont lieu un peu partout et donc on va prnedre des mesure qui peuvent être drastique pour certain mais le but est de faire revenir une saine ambiance dans la CDR)
jb1981
jb1981

Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Stade : Atlantique Stadium

Message  Iperpalnor le Mer 24 Mar - 9:58:01

jb1981 a écrit:Bon maintenant on évite de sortir son linge sale en public, le prochain qui rebalance l'affaire ici ou ailleurs (sauf dans le CO c'est là pour ça, à condition qu'on reste fair Play et ça passe aussi par des propos correct) il se prend un ban de 10 jours.

Pour votre information le problème est soulevé au niveau des organisateurs est nous sommes en train de voir comment faire pour que ça ne se reproduise plus. Ce problème est un cas parmis plusieurs qui ont lieu un peu partout et donc on va prnedre des mesure qui peuvent être drastique pour certain mais le but est de faire revenir une saine ambiance dans la CDR)

Attention à la politique du fait divers Smile. Je sais pas dans quelles proportions ça se passe pour les autres régions mais dans notre cas, c'est arrivé deux fois en huit éditions. Je pense encore une fois qu'un durcissement du règlement risque de faire perdre un peu de fun à la compétition. Je pense plutôt qu'il faudra s'adapter à l'interlocuteur ^^. Dans certains cas, on peut s'arranger, dans d'autres non et puis c'est tout Smile.

Enfin ce n'est que mon avis, le problème est peut-être plus grave ailleurs, je n'ai le nez que sur notre cas particulier Smile.
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  ptit-philou le Mer 24 Mar - 11:00:52

Iperpalnor a écrit:
jb1981 a écrit:Bon maintenant on évite de sortir son linge sale en public, le prochain qui rebalance l'affaire ici ou ailleurs (sauf dans le CO c'est là pour ça, à condition qu'on reste fair Play et ça passe aussi par des propos correct) il se prend un ban de 10 jours.

Attention à la politique du fait divers Smile. Je sais pas dans quelles proportions ça se passe pour les autres régions mais dans notre cas, c'est arrivé deux fois en huit éditions. Je pense encore une fois qu'un durcissement du règlement risque de faire perdre un peu de fun à la compétition. Je pense plutôt qu'il faudra s'adapter à l'interlocuteur ^^. Dans certains cas, on peut s'arranger, dans d'autres non et puis c'est tout Smile.

Enfin ce n'est que mon avis, le problème est peut-être plus grave ailleurs, je n'ai le nez que sur notre cas particulier Smile.

Pourquoi ne pas faire signer une "charte" au délégué les engageant à faire leur maximum pour trouver une équipe remplaçante ou inverser/remplacer un match jusqu'au lundi ? Car là ce qui est arrivé c'est simplement un refus d'une région de trouver un arrangement, la pression des matchs à élimination directe aidant.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs

Message  Iperpalnor le Mer 24 Mar - 11:13:27

Pour en revenir au match Smile

Chacun fait ce qu'il veut concernant son suivi mais je tiens quand même à vous rappeler ma position en tant que délégué pendant et surtout à donner quelques consignes pour après :

Je boycotterai le live en signe de désaccord avec la décision du délégué picard. J'invite mes collègues à en faire de même. J'invite également ceux qui suivront le live à le faire dans un bon esprit. Je ne veux pas voir ramener sur le terrain le débat qu'on a eu ici.

Enfin, quelque soit le résultat, victoire ou défaite ou même défaite à cause des forfaits, je ne veux pas voir de commentaires sur ces évènements. Pas de triomphalisme et d'agressions verbales si on gagne. Pas de haine et de rancoeur si on perd. Ce qui se passe cet après-midi est une rencontre sportive et j'attends des Picto-Charentais qu'ils conservent l'esprit sportif Wink. On serre la main des adversaires avant et après le match surtout que certains d'entre eux ont également appelé au calme et qu'ils ne sont, pour la plupart, pas responsable de la décision prise en dehors du terrain.

Je compte sur vous pour rester discipliné Wink.

Sur ce bon match à tous cet après-midi et donnez tout ce que vous avez !!! pom pom pom pom pom pom
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Message  Festiv le Mer 24 Mar - 11:40:18

Aussi qu'on accorde pas un forfait même si on a changé l'adversaire si il n'a pas défié l'adversaire. Ce n'est pas très normal. Dans les interrogations que j'aimerais que se pose l'organisateur.

Pour ce match comme d'habitude la défaite est interdite. Et si on perd j'organiserai peut-être un challenge internationale en fin de saison. Si ça vous dit.

Festiv

Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Stade : Festiv Park

Message  juni12 le Mer 24 Mar - 13:21:33

Festiv a écrit:Aussi qu'on accorde pas un forfait même si on a changé l'adversaire si il n'a pas défié l'adversaire. Ce n'est pas très normal. Dans les interrogations que j'aimerais que se pose l'organisateur.

Comme l'a dit JB, on discute de tout ça entre orgas, et même si on n'est pas directement concerné comme tu l'es en tant que délégué PC, on a vu tout ce qui s'est passé (et je ne parle pas que de ce match ou même encore que de ces huitièmes), et les éventuelles décisions suite à ça sont de notre ressort. Pas la peine de revenir dessus en public du coup, ça ne peut que raviver les tensions [s41, ed8]Défis huitièmes de finale PC - Picardie - Page 2 550861

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  XI BORDELAIS le Mer 24 Mar - 13:43:23

Aussi qu'on accorde pas un forfait même si on a changé l'adversaire si il n'a pas défié l'adversaire. Ce n'est pas très normal. Dans les interrogations que j'aimerais que se pose l'organisateur.

je vais rester courtois donc je pense que les gens ne sont pas la comme je t'es dit sur le co pour passer leur dimanche
et tu s'est tres bien que je n'ai pu le prévenir le dimanche matin vers 9H30 avant de partir au taf
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1160048
Club : la limousine
Stade : angéle arena

Message  XI BORDELAIS le Mer 24 Mar - 13:47:04

je cite

jb1981 le Mar 16 Mar - 14:30

.Aller les gars on va se faire du Picard

De toute façon si on perd je lock tout les picard du forum

tu vas peut etre pouvoir realiser tont veux alors vas y commence par moi
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Id de club : 1160048
Club : la limousine
Stade : angéle arena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant