[JOURNEE 7] MARSEILLE / BRETAGNE - LES MATCHS - Mercredi 10 Mars 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[JOURNEE 7] MARSEILLE / BRETAGNE - LES MATCHS - Mercredi 10 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: [JOURNEE 7] MARSEILLE / BRETAGNE - LES MATCHS - Mercredi 10 Mars 2010

Message  Polnaweb le Mar 9 Mar - 23:40:57

Vincenzu a écrit:
stylebob a écrit:j'ai recontacté, donc j'attend des réponses, si les matchs sont pas organisé, beh on annule..

pour l'organisation des matchs, se n'est pas que sur un match que je repproche avoir mis bretagne a domicile mais pour 3 matchs, c'est pour ça je em pose vraiment des questions et elles ont lieu d'y etre, parceque moi quand j'ai organisé les matchs supp, par respect j'ai commencais par vous a domicile, et après tu a repris la main il y avait 8 matchs a domicile pour vous et 7 pour nous, et le match d'après c'été D8 Vs D8 et tu as mis bretagne a domicile, après D7 Vs D7 tu as remis bretagne après 2 matchs ou il y a pas de problème et finalement un autre match D7 Vs D7 ou tu remes bretagne a domicile, si ce n'est pas s'arranger a sa sauce pour passer en 8è, faut me dire se que c'est. du coup on termine a un truc comme 11 match a domicile pour vous et 7 pour nous.

J'ai l'air peut etre agréssif mais c'est le cas car sa me reste en travers de la gorge complétement la, parceque je m'attendais a une superbe rencontre pour la place en 8è quand je suis parti samedi, avec un très bon équilibre, ej reviens dimanche j'ai alluciné.

Bref comme je l'ai dis, près a tout pour passer en 8è, c'est votre choix, si on passe on l'aura amplement mérité et si vous passez, sa sera en s'étant arrangé, donc bien Wink

bonne rencontre pour demain

Salut, depuis le début j'ai lu votre organisation dans le CO et je fais le même constat que toi. Ton adversaire a mené la barque et tu t'es fai roulé. J'ai compris ça les saisons passées c'est pourquoi je joue STRATEGIE et j'organise le minimum de rencontres supp possibles. Tu apprendras avec le temprs lol il y a des vieux filous ici... ^^

En tout cas le meilleur que je puisse te souhaiter c'est l'emporter sur le 'terrain' : MARSEILLE est une région Fair play et la meilleure réponse est de gagner et passer en 8ème de finale !!

FORZA MASSILIA !!!!

Bravo Vincenzu !!!! go go go

J'adore les beaux discours moralistes sur les coquins et les gens honnêtes...... mais juste une précision dans ce que tu dis:

il y a les matchs tirés au sort 1ere partie de la liste qui ne sont pas modifiafles, ensuite les matchs supp où l'on équilibre le club qui reçoit et celui qui se déplace.
En ce qui nous concerne il y a égalité sur les matchs supp les 4 autres la division la plus petite réçoit c'est obligatoire.

Pour CORSE - NPDC, 15 matchs à domicile pour la Corse, 1 match supp a domicile pour le NPDC.......moralité quand tu as un tirage favorable surtout pas de matchs supplémentaires ça avantage son équipe.....moi qui débute, je te remercie de tes conseils je saurai m'en souvenir.....et puis gros avantage, ca te fais moins de boulot à relancer les équipes des 2 camps pour créer le plus de matchs possibles. mur mur mur

Merci.

Au-delà de tout cela je souhaite bonne chance aux équipes de Marseille et de Bretagne (avec une préférence évidement pour la bretagne)pour demain....

PS: Je remercie les équipes de Marseille qui m'ont contacté suite à mes HT MAIL pour le match de demain. Je t'ai communiqué leurs noms à toi de voir stylebob si tu souhaites les contacter.

Edition 11: BRETAGNE 3e
Edition 15: BRETAGNE 3e
Edition 17: BRETAGNE 3e
Edition 18: BRETAGNE 2e
Edition 19: BRETAGNE 2e
Edition 20: BRETAGNE Champion
Edition 21: BRETAGNE 2e
Edition 22: BRETAGNE 2e
Édition 25: BRETAGNE Champion
Édition 27: BRETAGNE 2e
Édition 29: BRETAGNE 2e
                   -----------------------
Prix du Fair Play BRETAGNE : S38 / S47

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS

Polnaweb
Polnaweb

Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse

Revenir en haut Aller en bas

[JOURNEE 7] MARSEILLE / BRETAGNE - LES MATCHS - Mercredi 10 Mars 2010 - Page 2 Empty Re: [JOURNEE 7] MARSEILLE / BRETAGNE - LES MATCHS - Mercredi 10 Mars 2010

Message  Vincenzu le Mer 10 Mar - 2:12:32

Je me souviens aussi d'un CORSE - BRETAGNE il y a pas si longtemps que ça où ma région, par un drole de hasard avait 8 matchs sur 9 à organiser à l'extérieur. Le 9ème était chez nous mais, va savoir à qui la faut, celui ci a été organisé en Bretagne.

Résultat 9/9 à domicile pour la Bretagne et aucune plainte de ma part!!! Même le match supp était organisé chez vous.

Ma région l'a emporté ! Après 3 saisons en tant que délégué, je pense avoir compris ce qui était bon et pas bon. Il y a évidemment une part de stratégie dans ma méthode et je l'assume !

Après tous, il n'est pas indiqué qu'il était obligatoire d'organiser des matchs supp. Cela nous a pas empêché d'organiser beaucoup plus de matchs que la Bretagne sur les 6 oppositions de la phase de championnat.
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo

Message  Polnaweb le Mer 10 Mar - 9:55:27

Vincenzu a écrit:Je me souviens aussi d'un CORSE - BRETAGNE il y a pas si longtemps que ça où ma région, par un drole de hasard avait 8 matchs sur 9 à organiser à l'extérieur. Le 9ème était chez nous mais, va savoir à qui la faut, celui ci a été organisé en Bretagne.

Résultat 9/9 à domicile pour la Bretagne et aucune plainte de ma part!!! Même le match supp était organisé chez vous.

Ma région l'a emporté ! Après 3 saisons en tant que délégué, je pense avoir compris ce qui était bon et pas bon. Il y a évidemment une part de stratégie dans ma méthode et je l'assume !

Après tous, il n'est pas indiqué qu'il était obligatoire d'organiser des matchs supp. Cela nous a pas empêché d'organiser beaucoup plus de matchs que la Bretagne sur les 6 oppositions de la phase de championnat.

Laughing Pour ma 1ere organisation, je ne suis pas déçu..... go
J'ai pris du plaisir à m'occuper de trouver des équipes , du plaisir à échanger des mails avec des managers (pour les 2 régions), a comme tu les dis mettre sur pied mais grâce aussi à stylebob plus de 10 matchs (on dépasse rarement ce quota nous).

De voir que les délégués sont passionnés pour les couleurs de leur région....

Je pense que pour cet aprem on sera tous derrière nos équipes, et que quelque soit le résultat pour les uns ou les autres, on remmetra le couvert pour la saison 42.

go pom pom alcool 2

PS: Au fait je suis allé voir les organisations des journées précédentes...lollll c'est vrai le tirage au sort contre la Bretagne, n'a pas été à ton avantage, mais sur les autres journées !!!!! T'as pas à te plaindre quand même non ???? Et contre Lyon lolllllll t'as bien joué stratégie lolllll......donc je confirme bien que grâce à toi et je t'en remercie, on apprend vite les rouages stratégiques de la CDR....mais de la à se poser en victime lollllll......tu fais fort....... cheers

Allez tout ceci ne reste qu'amical évidement.... avant tout ce n'est qu'un jeu.....mais de passionnés........ alcool 2

-----------------------

Polnaweb
Polnaweb

Message  stylebob le Mer 10 Mar - 17:17:48

SUPERBE LES GARS, VICTOIRE 8 A 6 POUR NOUS, maintenant on prit pour les 8è, j'attend le classement Smile Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena

[JOURNEE 7] MARSEILLE / BRETAGNE - LES MATCHS - Mercredi 10 Mars 2010 - Page 2 Empty * * * * * * * Re: JOURNEE 7 - MARSEILLE - BRETAGNE - le 10 mars 2010 => OBJECTIF 8ème de FINAL

Message  francescu le Mer 10 Mar - 18:44:03

COM (299217) VII.988 - PARIS SG penn ar bed (1757980) VIII Organisé: (268730198) -> Match annulé. La plus petite division ne reçoit pas

La morale de cette histoire est que depuis 3 saisons suis volontaire pour toutes les journées, j'ai participé à tous mes matches, là mon match est suspendu pour 1 problème d'organisation, sur décision des 2 managers... sans compter que je n'y étais pour rien et qu'on ne m'a pas demandé mon avis Rolling Eyes
Cette saison j'ai gagné tous mes matchs (avec 1 nul), et là j'ai encore gagné....
Le choix était il anodin où a t'on voulu éliminer un potentiel gagnant d'entrée de jeu ....
c'est juste une question sans animosité , je cherche juste à comprendre Embarassed

Bon le résultat est là pour nous, j'en suis heureux je suis volontaire pour la suite.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment sont décidés les matchs d'office et ceux qui sont rajouter en matches supplémentaires ? si j'ai bonne mémoire j'ai toujours été dans le second cas de figures (j'étais inscrit d'entrée de saison pour tous les matches...
francescu
francescu

Id de club : 299217
Club : COM
Stade : COM Temple

Message  francescu le Mer 10 Mar - 18:45:14

stylebob a écrit:COM (299217) VII.988 - PARIS SG penn ar bed (1757980) VIII Organisé: (268730198) -> Match annulé. La plus petite division ne reçoit pas

La morale de cette histoire est que depuis 3 saisons suis volontaire pour toutes les journées, j'ai participé à tous mes matches, là mon match est suspendu pour 1 problème d'organisation, sur décision des 2 managers... sans compter que je n'y étais pour rien et qu'on ne m'a pas demandé mon avis Rolling Eyes
Cette saison j'ai gagné tous mes matchs (avec 1 nul), et là j'ai encore gagné....
Le choix était il anodin où a t'on voulu éliminer un potentiel gagnant d'entrée de jeu ....
c'est juste une question sans animosité , je cherche juste à comprendre Embarassed

Bon le résultat est là pour nous, j'en suis heureux je suis volontaire pour la suite.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment sont décidés les matchs d'office et ceux qui sont rajouter en matches supplémentaires ? si j'ai bonne mémoire j'ai toujours été dans le second cas de figures (j'étais inscrit d'entrée de saison pour tous les matches...
francescu
francescu

Message  Vincenzu le Mer 10 Mar - 23:25:22

Marseille est qualifié en 8EME DE FINALE !! !! !! !!

C'est tout ce qui compte francescu : bravo à toi et à tes camarades, c'est génial car c'est la première fois que Marseille atteint cette étape dans la compétition !!
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo

Message  Polnaweb le Jeu 11 Mar - 10:55:29

Salut stylebob

Je te communique une équipe qui a joué contre nous hier et qui souhaite continuer à jouer avec Marseille. Il est en contact avec moi car je l'avais relancé pour nos match supp.

C'est un manager sympa et surtout motivé contacte le si tu le souhaites. Je lui ai également transmis par ht mail le lien direct sur Marseille.

FC Surion France (1750404)

Bonne chance à vous, encore bravo et bonne continuation en CDR.

-----------------------

Polnaweb
Polnaweb

Message  Polnaweb le Jeu 11 Mar - 11:03:09

francescu a écrit:
stylebob a écrit:COM (299217) VII.988 - PARIS SG penn ar bed (1757980) VIII Organisé: (268730198) -> Match annulé. La plus petite division ne reçoit pas

Salut francescu:

Chaque délégué présente une liste dans un laps de temps défini, et 1 tirage au sort est fait pour chaque match.

Ensuite il y a des matchs supp qui sont organisés après la validation de la liste principale mais également il y a une date butoir et obligation par la Cdr de faire jouer la division la plus petite chez elle.

Ce qui c'est passé sur ton match, celui qui a défié l'autre s'est planté et n'a pas tenu compte de l'ordre du match et que la div la plus petite jouait chez elle, 2e erreur est que le défis a été accepté. Donc on ne pouvait plus modifier. Et l'organisation de la CDR l'a annulé.... c'est tout simple....

Ben ca n'a rien changé au résultat, mais comme ça tu le sauras pour les prochains matchs... cheers

-----------------------

Polnaweb
Polnaweb

Message  juni12 le Jeu 11 Mar - 12:10:21

francescu a écrit:Cette saison j'ai gagné tous mes matchs (avec 1 nul), et là j'ai encore gagné....

Hem hem hem... sifflote

hattrick a écrit:03-02-2010 COM - AC Juni 0 - 3

Je mets ça sur le compte de l'exagération marseillaise (passez le bonjour à la sardine !) Razz Razz

Vainqueur de la Coupe des Régions avec Lyon en édition 9 et Strasbourg en édition 19 (vivement la 29 !)
Médaillé de bronze avec Lyon (Ed 5 et 8) et Strasbourg (Ed 12), et même de chocolat avec Strasbourg (Ed 13 et 14).
12 fois de suite quart de finaliste, de l'édition 5 à la 16.

Ai profité de mes coéquipiers pour gagner le trophée du fair-play à 4 reprises : 2 avec Lyon (Ed 8 et 9) et 2 avec Strasbourg (Ed 13 et 19)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alvar Ruostesuo

Message  francescu le Jeu 11 Mar - 20:35:42

juni12 a écrit:
francescu a écrit:Cette saison j'ai gagné tous mes matchs (avec 1 nul), et là j'ai encore gagné....

Hem hem hem... sifflote

hattrick a écrit:03-02-2010 COM - AC Juni 0 - 3

Je mets ça sur le compte de l'exagération marseillaise (passez le bonjour à la sardine !) Razz Razz

Tiens je l'avais oublié celui là !!! Shocked ange pom pom
francescu
francescu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2