[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5

[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5 Empty [s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5

Message  Festiv le Mer 24 Fév - 16:57:23

Vous pouvez laissez votre déclaration d'après match

Festiv

Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5 Empty Déclaration d'après match J5

Message  carlkelyan le Mer 24 Fév - 17:11:17

Je serais le premier à réagir. Je suis déçu par cette défaite de justesse 2-1 contre une équipe de division inférieure. Mais sa victoire est logique ces notes étant meilleures, j'aurais du passer par les ailes. Je suis l'une des deux défaites de la région sur cette journée, celà mets fin à une série mais mon adversaire suite à mon égalisation à faire rentrer ces 2 meilleurs joueurs et ils ont fait la différence.
La victoire du PC est tranquille et large, je pense que cette année on ira loin.
On va d'abord assurer la qualif dans le 1er chapeau.

carlkelyan

Id de club : 587272
Club : clavette united
Stade : stade geoffroy guichard

[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5 Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5

Message  fab4eric le Mer 24 Fév - 18:50:52

1 (petit) point. C'est ce que ramène le Fab4FC à la région P-C pour cette journée.
2 point de perdus donc et 2 joueurs de perdus également , notemment notre buteur qui revenait juste de bléssure et un jeune défenseur en devenir...
Malgré une division d'ecart nos valeureux adversaires n'ont jamais baissé les bras et nous avons egalisé qu' en toute fin de match.
Mais 1 point reste un point , non ?
fab4eric
fab4eric

Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Stade : Fab4FC Arena

[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5 Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5

Message  manorigo le Mer 24 Fév - 20:04:42

Bon match aujourd'hui où mes joueurs ont maitrisés leur sujet de bout en bout.

Bonne semaine à tous et vive le PC

manorigo

Id de club : 1756181
Club : SEBOS16
Stade : el magnifico

Message  dahut17 le Mer 24 Fév - 23:00:10

pour mon retour , je n'ai pas fait dans la dentelle de calais mais plutôt dans les canonniers victoire 0-7 à l'extérieure

il faut dire que l'équipe était celle que je devrais mettre lors de mon prochain match en championnat à deux exceptions ; je pense .

j'ai largement été au dessus de mon adversaire du jour , je lui ais laissé juste un peu de répits avec une attaque vraiment faible .

que dire de plus , voilà une bonne chose de faite Laughing
dahut17
dahut17

Id de club : 292934
Club : les oracles d'Atlantis
Stade : maracanã-terre sacrée - la rochelle

Message  marshall23 le Jeu 25 Fév - 10:54:06

Victoire 4-2 pour menime, pas vraiment jolie mais on prend.
On avait envoyé du lourd mais mon adversaire a bien joué le coup et a eu un maximum de réussite devant le but. Heureusement qu'il a joué à 10 pendant une heure sinon... Un milieu blessé pour une semaine à signaler mais rien de grave, il sera là la semaine prochaine.
Enfin ça compte, le Poitou continue sa marche en avant et on compte pas s'arrêter là !!!
marshall23
marshall23

Id de club : 965342
Club : menime
Stade : killers' stadium

Message  d_moreira_16 le Jeu 25 Fév - 21:42:50

Une victoire 2 à 0 contre une équipe inférieur le travail été fait!
Des jeunes recrues ont montré du potentiel qui leurs permetterons peut etre de viser l'équipe A.
Le principale est encore une belle victoire du PC qui continu ca marche en avant!

Allez les gags le chemin est encore long!!

PS: Mon prochain match va être bouillant contre une VI div! Mais on y croit!
d_moreira_16
d_moreira_16

Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Stade : GALLIAFC Arena

[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5 Empty déclaration j5

Message  salazard le Ven 26 Fév - 20:51:06

nouvelle victoire des tigrons qui ont su adopter une formation capable de faire la différence,avec des joueurs habituellement titulaires mais pas au top de leur forme.L'adversaire qui évolue une division en dessous a été bien évalué par le staff,c'est un courte victoire mais maîtrisée assez facilement.Le président indique qu'il saura ajuster les forces en présences en fonction de l'adversaire lors des journées suivantes même si le club joue la remontée en dVI

salazard

Id de club : 586131
Club : FC~Tigrons~
Stade : FC Tigrons stadium

[s41, ed8]Déclaration d'apeès match J5 Empty déclaration j5

Message  salazard le Ven 26 Fév - 20:52:34

nouvelle victoire des tigrons qui ont su adopter une formation capable de faire la différence,avec des joueurs habituellement titulaires mais pas au top de leur forme.L'adversaire qui évolue une division en dessous a été bien évalué par le staff,c'est un courte victoire mais maîtrisée assez facilement.Le président indique qu'il saura ajuster les forces en présence en fonction de l'adversaire lors des journées suivantes même si le club joue la remontée en dVI

salazard

Id de club : 586131
Club : FC~Tigrons~
Stade : FC Tigrons stadium

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé