-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

[s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France

[s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France Empty [s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France

Message  Festiv le Mer 17 Fév - 17:06:52

Bien joué pour la victoire à toute l'équipe venez laisser vos impressions

Festiv

Id de club : 587997
Club : Les Muguets
Région : Poitou-Charentes
Stade : Festiv Park

Revenir en haut Aller en bas

[s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France

Message  Iperpalnor le Mer 17 Fév - 17:32:14

Malgré une domination excessive, on a bien failli se faire surprendre avec l'égalisation tardive mais le coaching a payé avec le but de la victoire de l'attaquant rentré en jeu Smile. Victoire importante en plus vu que le score était serré.

Au niveau collectif, la victoire fait du bien, c'est la 3ème en 3 matchs et on a déjà un pied en 1/8èmes alors qu'il reste 3 rencontres, c'est plutôt agréable !
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Stade : Stade de la Chouille

[s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France Empty Re: [s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France

Message  CHAB16250 le Mer 17 Fév - 18:08:18

Pour ma part, défaite 1-0 contre une div VII mais je savais que cela serait dur vu ma défense. Etant donné que mon adversaire n'a eu qu'une occasion je suis un minimum frustré. J'ai un cf sur le poteau et une action avec un arret exceptionnel de son gardien. Merci aux autres équipes pour cette victoire. Dés que je serais éliminé de la CPC, je reviendrais et je devrais pouvoir mettre ma big team pour les phases finales car logiquement le maintien sera assuré.
a Bientot
CHAB16250
CHAB16250

Id de club : 1164041
Club : ES BLANZAC
Stade : Stadium Martial Merceron

[s41, ed8]Déclaration d'après match J4 Ile de France Empty Déclaration d'après match J4 Ile de France

Message  carlkelyan le Mer 17 Fév - 18:16:30

Encore une victoire pour moi 2-1 à l'extérieur, cela fait deux de suite. Depuis que j'ai investi un peu d'argent pour renforcer mon équipe B avec des quasi titulaires. Tout va pour le mieux. Mon maintien étant pratiquement acquis je vais tout déchirer en CDR
Je commence à contribuer aux victoires du PC et c'est cool.
On se dirige vers une belle saison et les phases finales

carlkelyan

Id de club : 587272
Club : clavette united
Stade : stade geoffroy guichard

Message  d_moreira_16 le Mer 17 Fév - 19:02:51

Salut a tous et super! encore une victoire !! pourvu que cela continu!!!

J'ai eu le même match qu'IPER je crois enfin sans la victoire.
J'ai été donminé tout le match ( 40% de possession ) mais pourtant j'arrache le match nul.
Aussi avec l'entrée d'un attaquant frais qui a su marqué le but de l'égalisation!

Encore une belle prestation du PC qui annonce ( enfin j'espére ) une bonne serie!
d_moreira_16
d_moreira_16

Id de club : 176794
Club : GALLIAFC
Stade : GALLIAFC Arena

Message  ridou79 le Jeu 18 Fév - 8:50:45

Victoire 2-1 contre une div IV! C'est agréable... ça change du quotidien morose du championnat!

En route pour la suite!

ridou79

Id de club : 589329
Club : Ridou team
Stade : Ridou team Arena

Message  fab4eric le Jeu 18 Fév - 10:20:12

Lers cannoniers du Fab4FC ont encore frappé lors de cette rencontre contre un representant de l'ile de France.
L'equipe a bien géré le match avec des exploits autant individuels que collectifs.
Petite ombre au tableau la aisse de confiance d'un joueur ayant loupé un penalty à cause d'un tir de ver de terre.
La region passe , à confirmer au prochain tour.
fab4eric
fab4eric

Id de club : (291526)
Club : Fab4FC
Stade : Fab4FC Arena

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé